Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Alexandra va reprendre l'école !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école ! Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'Alexandra est une Princesse qu'elle est une fille différente des autres. Après les 70 jours passés dans la maison des secrets, la princesse Russe de l'aventure s'apprêtre à reprendre le chemin de l'école. Elle entamera bientôt sa 2eme année en école de commerce.

En extra, Alexandra ne s'interdit rien et se dit prête à étudier toutes les propositions éventuelles.

Son souhait serait d'animer des émissions pour la jeunesse, comme quoi.... Faudra quand même que, dans ce type d'émission, elle évite de montrer autant son postérieur que durant tout l'été.

Interrogée par le magazine Oops, Alexandra indique qu'elle serait prête à faire des photos y compris sexy mais attention pas érotiques ! Ne mélangeons pas les genres !

Pour le reste pas grand chose à dire. Alexandra redit encore et toujours qu'elle a suffisament prévenu Alice de ce qu'il attendait et que son couple ne tiendrait jamais.

D'ailleurs si on décrypte un peu ses propos, on comprend tout de suite que ce couple n'existe même pas pour Alexandra.

Pour le reste et notamment en ce qui concerne sa nouvelle vie avec Cyril, tout va bien. Elle a même rencontré ses potes avec qui elle s'entend très bien et a fait les présentations avec ses parents.

Bref, tout va bien dans le meilleur du monde . Petit bemol toutefois avec Cyril qui indique que, si il a bien envie de garder Alexandra pour l'instant, demain tout peut changer ? Signe précurseur ?

Source: Stars Actu

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école ! Répondre en citant

Rien de nouveau sous le soleil...

Visiter le site web du posteur
pralinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école ! Répondre en citant

Si, je suis sure que notre Admin adore les fesses de Princesse comme tous les hommes qui l'ont vue !!!!

mais il est sur la réserve !!!!!!!!! mais moi pas folle !...........moi je le sais !!!!!!!!

même mon mari ne résiste pas.............!!!!!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école ! Répondre en citant

Pas tous les hommes? moi je ne jure que par ma femme!
En tout cas c'est plutot positif pour elle. C'est bien...

Irene
SECRETvip

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Secret Point: 1 578
Moyenne de points: 3,37
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: aucun pour l'instant

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école ! Répondre en citant

le mien non plus n'en a pas perdu une miette... Et pourtant il ne jure aussi que par sa femme.

Visiter le site web du posteur
meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école ! Répondre en citant

bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:26 (2008)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école ! Répondre en citant

en meme temps il faut reconaitre qu'elle a ete gatee par la nature de ce cote...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Alexandra va reprendre l'école !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation