Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Alice et Matthias se confient: 'Oui nous sommes toujours ensemble'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Alice et Matthias se confient: 'Oui nous sommes toujours ensemble' Répondre en citant

À peine sortis de Secret Story, les finalistes sont happés dans le tourbillon des interviews. Fatigués mais souriants, Matthias et Alice ont quand même accepté de nous recevoir pour une interview vérité. L'occasion de faire un point sur la victoire du Belge de 28 ans, mais aussi sur le couple qu'il forme avec la Marseillaise.

Matthias, qu'allez-vous faire de ces 150 000€ ?
Matthias : Une bonne partie sera investie dans un appartement pour ma mère. Pour le reste, je ne sais pas encore...

Et vous Alice, pas trop déçue de ne pas avoir gagné ?
Alice : Non, du tout! Je ne m'attendais pas à gagner de toute façon. Je ne m'attendais même pas à aller en finale. Je pensais qu'il y avait des personnalités plus fortes que moi dans la Maison et que j'étais trop effacée. J'étais d'ailleurs assez pessimiste sur la durée de ma présence dans le jeu : je pensais rester deux ou trois semaines. Le fait que Matthias ait gagné, c'est un peu ma victoire, puisque c'était mon coéquipier.

Votre couple a beaucoup fait jaser dans la maison (leurs camarades ont dit d'eux qu'ils étaient ensemble par stratégie). Comment avez-vous vécu ces attaques ?
Matthias : Je fais la part des choses. Je respecte la pensée de tous. D'ailleurs, je remercie ceux qui ont été hypocrites avec moi dans la Maison... c'est ce qui m'a fait gagner !
Alice : J'ai beaucoup douté de lui. J'ai essayé d'écouter tout le monde : ceux qui me mettaient en garde et Matthias, qui avait l'air sincère. Du coup, j'étais perdue. Les images que j'ai pu voir, où Matthias s'excusait et exprimait ses regrets, m'ont beaucoup touchée. J'ai finalement décidé de le croire.

Si demain vous réalisiez qu'il a joué avec vous, comment réagiriez-vous ?
Alice : Cela me décevrait, c'est sûr. Mais je ne pense pas que ce soit le cas...

Matthias pensait que vous étiez un transexuel. N'en avez-vous pas fait des tonnes... surtout que vous pensiez la même chose d'Isabelle ?
Alice : Non, je n'ai pas l'impression d'en avoir fait trop. Ceux qui pensent ça sont soit des hommes, soit des femmes qui ne sont pas passées par là... Pour Isabelle, tout le monde l'a pensé. N'ont été diffusées que les images où moi, je le disais. De plus, le contexte est différent : moi j'ai suggéré cela à l'oreille de Matthias, je ne l'ai pas dit en plein prime ! Toutefois, Isabelle aurait des raisons de m'en vouloir. Mais elle est intelligente, elle comprend que ce sont deux situations différentes.

Maintenant que le jeu est fini, vous êtes donc toujours ensemble ?
Alice : Oui, bien sûr ! On ne se s'est pas quittés depuis la sortie, on est tout le temps ensemble. On a toutefois conscience que la distance géographique ne jouera pas en notre faveur pour la suite.
Matthias : C'est vrai... De toute façon, on ne peut pas parler de « ménage » tout de suite. Je ne suis pas prêt à vivre avec quelqu'un, notamment en raison de mon rythme professionnel. Je travaille 60h par semaine, je ne veux pas rendre quelqu'un malheureux en étant absent. J'ai vécu ça pendant cinq ans lors de ma précédente relation. Je ne veux pas revivre ça.

Où logez-vous depuis la sortie de Secret Story ?
Alice : Nous sommes logés à Paris...
Matthias : ... à l'hôtel.

Dans une chambre commune ?
Alice : Vous voulez savoir, hein ? Oui, nous sommes dans une chambre commune !

Doit-on en conclure que maintenant que vous n'êtes plus filmés, vous vivez enfin votre amour... pleinement ?
Alice : Ca, c'est notre vie privée. Dans la maison, je ne voulais pas qu'il y ait d'ambiguïté à ce sujet. Ma mère regardait l'émission et je ne voulais qu'elle soit choquée. Maintenant que je suis sortie, n'attendez pas que je m'étale sur ce sujet...

Paradoxal aux vues des photos assez hot qui ont été publiées (dans Entrevue)...
Alice : Ca a été une sacrée claque. Attention, j'assume... Je les ai faites il y a un an et demi et je ne m'attendais pas à ce qu'elles sortent un jour. J'ai considéré cela comme une trahison. Je ne sais pas qui les a données à ce magazine. Je sais juste que ça ne vient pas de ma famille. Je suis déçue car j'ai quand même fait attention à mon image dans le jeu. Heureusement, ma mère a très bien réagi. Elle m'a défendue. C'est une femme forte. Pour mon père, je ne sais pas car je n'ai plus de contact avec lui, mais j'espère en avoir grâce à ce jeu.

Vous pensez que ces photos vont servir votre carrière ?
Alice : Je ne sais pas... ça peut-être à double tranchant.

Si l'on en croit les prédictions de Marilyn, vous aurez une carrière télévisuelle florissante...
Alice : Cela me rassure compte tenu de mes projets professionnels. Pour le moment, je n'ai encore reçu aucune proposition.

Pour vous Matthias, c'est un peu plus effrayant...
Matthias : Je m'y attendais... C'est la quatrième fois que l'on me prédit que je périrai dans un accident de voiture avant 30 ans. Ça ne me choque pas. C'est la raison pour laquelle je suis toujours de bonne humeur. Je préfère vivre une vie courte et remplie de bonheurs, qu'une vie longue et ennuyeuse. Je garde en tête que la vie est très courte et que tout peut s'arrêter demain. Par mesure de précaution, je me déplace essentiellement en vélo et en transport. Je ne prends la voiture que la nuit, quand il y a peu de monde sur les routes.
Alice : Moi, je pense que dans ces prédictions, il faut en prendre et en laisser.

Comment vos proches ont-ils vécu l'aventure ?
Alice : Ma mère a du mal le vivre au début, mais c'est une femme forte. C'est une femme formidable. Je suis contente car mes proches me disent que je suis restée naturelle, comme je suis dans la vraie vie.
Matthias : Certains journalistes ont harcelé ma mère et lui ont fait tenir des propos faux. Ma mère ne dirait jamais que son fils a menti [ndlr : interview dans Closer]. Je mettrai les pendules à l'heure dans les prochains jours.

Dès le début du jeu, la Voix vous a imposé un secret commun : prétendre être en couple. Quel était votre secret initial ?
Alice : Jusqu'au dernier moment, je pensais que j'étais complice de la Voix.
Matthias : Mon secret était que je recherchais mon beau-père. Mais, après coup, je ne voyais pas l'utilité de le cacher... Donc quelques heures avant le prime, on m'a dit que j'aurai un nouveau secret. J'ai appris en direct pendant le premier prime ce que ce serait.

Justement, avez-vous eu des nouvelles de votre beau-père ?
Matthias : Oui, il m'a appelé hier. Je vois ma demi-sœur ce soir après l'enregistrement d'une émission. Et je descends sur Cannes dans deux semaines pour le voir.

Initialement manipulateur et stratège, la relation avec Alice vous a changé. Pourquoi ?
Matthias : Je me suis rendu compte que c'était le public qui faisait tout et que les stratégies étaient inutiles. On voit par exemple, qu'Alexandra été nominée plusieurs fois et à chaque fois sauvée par le public. L'objectif principal a ensuite été de maintenir une bonne ambiance sans conflits.

Les images vous ont d'ailleurs souvent montré comme un Candide de par votre comportement, vos blagues... Alors vrai naïf ou juste très intelligent ?
Matthias : Concernant l'humour, je préfère pratiquer l'auto-dérision et faire rire sans blesser personne, plutôt que de faire une blague sur quelqu'un qui risque de se vexer. Ça me fait plaisir que vous remarquiez que je suis intelligent, parce que mon but, c'était quand même de ne pas passer pour un crétin !

Matthias, les people de sont mobilisés pour vous. Nous avons même reçu un appel de Véronika Loubry exprimant tout son soutien à votre égard. Votre réaction ?
Cela me fait extrêmement plaisir. C'est déjà magnifique d'être soutenu. Quand c'est une célébrité, c'est encore plus génial ! Je l'appellerai pour la remercier.

Quels sont vos projets, maintenant ?
Alice : J'aimerais bien me lancer dans la comédie, ou dans la télé ou éventuellement le chant... et pourquoi pas un duo avec Laurent ? J'attends les propositions. Prochainement, j'aimerais m'installer sur Paris.
Matthias : J'aimerais bien profiter de ma notoriété pour faire du cinéma et continuer ma carrière de mannequin. J'ai appelé mon agence et apparemment, j'ai déjà quelques propositions. Néanmoins, je vais essayer de décoller cette étiquette de télé-réalité en partant à l'étranger un petit mois.

Vous allez rester sur Paris ou retourner à Bruxelles ?
Matthias : Je vais sûrement retourner à Bruxelles, parce que je trouve les habitants plus respectueux qu'à Paris.

Propos recueillis par Allyson Jouin-Claude et Julien Lamury.

Source Purepeople

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation