Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Cyril: ‘la prod m'a fait perdre !'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 2 -> Les candidats -> Cyril, 21 ans, Le mans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Cyril: ‘la prod m'a fait perdre !' Répondre en citant

Le 5 septembre dernier, Matthias le Belge remportait les 150 000 € de la cagnotte de Secret Story 2, coiffant au poteau Cyril, — qui a donné à Purepeople un interview exclusif — le breakdancer tatoué de l'aventure, de quelques centaines de votes.

Une victoire qui, c'est bien normal, n'a pas fait plaisir au perdant. Dans une interview accordée à Entrevue, le jeune homme confie : "Je pense que la prod m'a fait perdre. Deux semaines avant la libération, Matthias a été mis en avant. Il y a eu un favoritisme évident." Mauvais perdant ? "Il y a un moment où j'étais dégoûté mais j'ai fait la part des choses. Il paraît que l'écart des votes était de 1% ! C'est TF1 qui dit ça, donc c'est de la flûte." S'il espérait travailler un jour sur TF1... c'est raté.

Cyril en profite également pour faire quelques révélations (afin de justifier ses écarts de comportement ?) : "80% du temps, on était sous alcool." Cela expliquerait pourquoi Cyril a longuement expliqué à John-David (l'homme aux 780 conquêtes) qu'il était un adepte des "partouzes" (ce qui choquera profondément la ménagère de TF1).

À ce sujet, Cyril tient à préciser : "Pour ma génération, les partouzes, c'est tabou mais c'est commun. Avec du respect, on peut tout faire avec le sexe."

Passer à côté d'un chèque de 150 000 euros... Ça fait dire n'importe quoi ?

Source: Purepeople

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 2 -> Les candidats -> Cyril, 21 ans, Le mans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation