Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
La famille Castaldi dans la tourmente judiciaire !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: La famille Castaldi dans la tourmente judiciaire ! Répondre en citant

Jean-Pierre Castaldi peut être fier de son fils aîné qui nous a divertis tout l'été dans Secret Story (et sera peut-être bientôt aux commandes d'une télé-réalité gay). Il l'est peut-être un peu moins de son autre fils, Giovanni...
Giovanni Castaldi, 18 ans, est moins connu du grand public que son demi-frère Benjamin. Né de l'union entre Jean-Pierre et Corinne Champeval, il travaille dans la production audiovisuelle et a, semble t-il, un tempérament fougueux.

En février dernier, une plainte a été déposée contre lui par un certain Alexandre pour coups et blessures volontaires ayant entrainé une interruption temporaire de travail de moins de huit jours.
Les faits sont d'une banalité presque affligeante : la victime s'est un peu trop rapprochée de la petite-amie de Giovanni lors d'une nuit mouvementée en discothèque, le fils Castaldi a riposté avec un coup de poing causant une fracture du nez.

Convoqué au commissariat début septembre pour ces faits, Giovanni ne s'y est pas rendu en raison d'un "emploi du temps surchargé". La police n'a pas jugé utile d'approfondir l'affaire sous prétexte qu'elle avait du mal à "localiser" l'agresseur. Un comportement qui déplait à l'avocat de la victime qui se dit choqué de la désinvolture avec laquelle le dossier est traité. Maître Guméry suppute même un traitement de faveur en raison de la notoriété de la famille à laquelle appartient l'agresseur présumé. Il a donc décidé de porté plainte auprès du Procureur de la République.

De son côté, Giovanni aurait reconnu les faits et aurait mis ce geste sur le compte d'une erreur humaine... causée par l'alcool. Il déclare même avoir appelé la victime pour s'excuser et trouver un accord à l'amiable... en vain. Il aurait déclaré : "Tout le monde se bat au moins une fois dans sa vie. Je trouve ça ridicule d'en arriver au tribunal".

Doit-on voir dans cette affaire un moyen de faire du tort à une famille célèbre ? Ou la concrétisation d'une justice à deux vitesses ?





Source: Purepeople
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite