Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
La crise touche tout le monde... même Nathalie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: La crise touche tout le monde... même Nathalie ! Répondre en citant

On nous le rabâche à longueur de journée : c'est la crise. Plus d'argent dans les caisses, alors il faut se serrer la ceinture. S'il y a bien quelqu'un qui a décidé d'anticiper les choses, c'est Nathalie de Secret Story, récemment ridiculisée sur le plateau de Jean-Luc Delarue.

Il y a deux jours, l'ex de Samantha a ainsi mis sa "valise Secret Story" en vente sur le site eBay. Voici le texte qui accompagne la photo : "Hey ! Eh oui, je vends ma valise Secret Story. Pourquoi ? Parce que j'ai plein d'autres souvenirs et que celui-ci, j'ai envie de le faire partager à mes fans et au public. Pour le gagnant, je viendrai moi-même lui déposer la valise et la signerai pour lui... Sauf s'il habite au Canada, ce sera moins simple évidemment ! En tous cas, si le gagnant est en Belgique ou en France, je prends la route ! Bonnes enchères à tous, vous avez cinq jours !"

Ce que Nathalie ne précise pas, c'est que la mise à prix est de 500 € !!! Ça fait cher pour partager des souvenirs... Petit problème : en deux jours, personne n'a fait d'offre !

Pour ceux qui n'auraient pas les moyens de s'offrir cette valise, la demoiselle vend aussi quelques effets personnels, comme une veste ou une casquette.

Pour miser, cliquez ici

Espérons qu'il ne s'agisse pas d'une blague orchestrée par un petit plaisantin...

Source: Purepeople

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation