Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Nathalie: "TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage" !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Nathalie: "TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage" !! Répondre en citant

Certains candidats de télé-réalité sont prêts à tout pour ne pas tomber dans l'oubli. Nathalie de Secret Story 2, l'émission présentée par Benjamin Castaldi l'été dernier, semble en faire partie.

Après son histoire houleuse et mouvementée avec Sam, la jeune femme dont elle partageait la vie et le secret dans la Maison des secrets, Nathalie n'a cessé d'enchaîner les coups médiatiques. D'abord en quittant Sam pour un homme, puis en tentant de percer dans la chanson avec le fameux nouvel homme de sa vie.

Interviewée par le site dhnet.be, la jeune femme revient sur cette prétendue love story avec Fabrice. "C'était faux. On a monté ce coup médiatique. J'étais emportée par ce buzz qu'il y avait autour de nous, et voilà. On n'a jamais été amoureux, mais on peut parler d'amitié amoureuse...".

Plus grave, sur son aventure dans le jeu de TF1, elle explique : "Je n'ai aucun regret . Même si TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage et la pardonner en direct, alors je n'étais pas sincère." Car pour Nathalie, la relation de Sam et Marylin ne fait aucun doute : "Sam est totalement sortie de ma vie. Elle m'a trompé devant six millions de personnes, il ne pouvait en être autrement".

Maintenant, Nathalie veut se concentrer sur sa carrière de chanteuse avec son groupe, + si affinité, avec Fabrice et Nino.

Ben... si elle le dit hein ! Parce qu'elle n'a quand même pas hésité à faire encore une couverture avec sa nouvelle chérie...

Source: Purepeople

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matuvue17
SECRETvip

Pays: france
Féminin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Nathalie: "TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage" !! Répondre en citant

Et maintenant elle crache dans la soupe..

Evidemment ...

meuh
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Nathalie: "TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage" !! Répondre en citant

lamentable

baboun
SECRETmember

Pays: france
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 17
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: alex

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Nathalie: "TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage" !! Répondre en citant

de sa part faut pas attendre mieux...

meuh
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: Nathalie: "TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage" !! Répondre en citant

c'est presque de la prostitution....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Nathalie: "TF1 m'a payé pour demander Sam en mariage" !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation