Inscription Gratuite en 1 minute ! Déja plus de 950 Inscrits ! Pourquoi pas vous ?
| Bienvenue ! Soutenez Notre forum en votant tous les jours ! |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
Ville: Fribourg Pays: Suisse  Point(s): 698 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Fri 17 Aug - 20:29 Post subject: Prime 10.08.07 - Erwan Eliminé + Tensions |
|
|
« Septième semaine, semaine de la vérité ».
Avant de savoir qui de Erwan ou Maxime va quitter la maison, Benjamin Castaldi revient sur ces derniers jours où buzz et révélations ont alimenté la vie au sein du loft.
Maintenant que le lien de parenté entre Henri Leconte et son fils a été élucidé, seul le secret de Gabriel reste à découvrir. Il devient ainsi l'homme à abattre. Un homme qui vaut 20 300 € ...
« Nous sommes la puissance de l'émission » : Xavier ne perd pas un instant pour mettre en valeur son égo démesuré. Et lorsque les intéressés sont en duplex, l'animateur en profite pour accorder aux anciens candidats une question à leurs interlocuteurs.
Pour officier ces mini-interviews, Benji propose à Laly d'ouvrir le bal. Cette dernière, fidèle à sa réputation, ne passe pas par quatre chemins en s'adressant à Tatiana : « Je ne voudrais pas heurter ta sensibilité mais lors du dernier prime, tu as beaucoup parlé de ta vie privée. Etait-ce pour faire verser des larmes dans les chaumières ou c'était une véritable thérapie ? » Le public est une nouvelle fois partagé entre les cris hostiles et les encouragements. Sans perdre une seconde, Tatiana réplique à sa façon : « Je vois que tu n'as toujours pas de coeur Laly. Si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu ne serais pas là sur le plateau en ce moment. »
Ophélie pose à son tour une question : « Pourquoi n'as-tu pas dit à Erwan que l'immunité n'était pas pour lui ? ». C'est une nouvelle fois sous les huées du public que la jeune mariée avoue que c'était pour ne pas heurter la sensibilité du garçon. Une excuse peu crédible qui fait rire tous les participants sortants.
Autant dire que les propos des anciens "Secret Storyens" ont laissé comme un goût amer. « Elle continue sur le plateau Laly, je l'avais dit. Tu parles, elle n'est pas policière », s'indigne Tatiana pendant que son mari, lui, ne garde plus son sang froid. « Elle est condé mon cul oui ! Qu'elle aille faire des photos pour ses saucisses ».
Et la production décide d'exploiter le filon jusqu'au bout en proposant à Laly de découvrir en direct les propos virulents de Xavier à son égard : « C'est une garce putain. Elle a aucune patrie (...) Laly c'est une grosse merde. Elle ouvre sa gueule devant toute la France entière ». Autant dire que le jeune homme est plus habile entre les cuisses de sa femme dans la douche qu'avec la langue française.
Toutes ces tensions en ferait presque oublier l'enjeu de la soirée ! Et c'est sans suspense que Benjamin Castaldi demande à Erwan de le rejoindre sur le plateau. Avec seulement 22% des suffrages, le public a, une nouvelle fois, largement sauvé Maxime Leconte. _________________
N'oubliez pas il y a un Tchat en bas de la page d'accueil !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|