Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

Le journal « Le Parisien » nous apprend que la Franche Comté pourrait bien être représentée cette année dans secret story 3. Puisqu’un jeune Montbéliardais de 18 ans, Paul Viscontini, l’un des trois lascars des « Boysbandeurs de Mandeure » pourrait faire partie du programme estival de TF1.

Source: secretstory.unofficial.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baboun
SECRETmember

Pays: france
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 17
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: alex

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

mouais que dire.....éspérons que ça soit une fausse piste

meuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

+1

Supersecret111
SECRETvip

Masculin Balance (23sep-22oct)
Secret Point: 291
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: le faux rhum

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

+1 Surprised ^^

alexandre032
SECRETaddict

Pays: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Secret Point: 297
Moyenne de points: 1,45
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Sabrina et emilie

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

excusez moi mais pourquoi vous disiez +1??

Visiter le site web du posteur MSN
meuh
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

ça veut dire: tout a fait d'accord

lajoconde
SECRETnew

Pays: FRANCE
Féminin
Secret Point: 2
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: LALY

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

eh beh, ils vont se marrer cette année....^^

Gaelle
SECRETmember

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Secret Point: 97
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Emilie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public... Répondre en citant

+1 En plus moi je dis il est pas moche (A) Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Secret story 2009, Paul Viscontini serait le premier candidat révélé au public...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation