Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Cyril: "J'ai refusé de monter les marches à Cannes" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 2 -> Les candidats -> Cyril, 21 ans, Le mans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Cyril: "J'ai refusé de monter les marches à Cannes" ! Répondre en citant

Il y a une semaine, vous le savez, avait lieu l'immense, l'énorme, la divine, la magnifique et généreuse soirée de l'amfAR ! Une soirée qui a réuni les plus grandes stars de la planète. Mais vous vous en doutez, il n'y avait pas de place pour tout le monde !

Alors forcément, des "contre-soirées" (le terme d'alternative serait plus juste) se sont organisées. Il y en avait une sur le Warren Yacht, amarré juste derrière le Palais des Festivals. Lamborghini aux abords du bateau, fans en nombre devant, on aurait presque pu se croire à l'amfAR... mais non. Pourtant l'entrée était à 1250 euros et le champagne pétillait de feuilles d'or.

Une journaliste de 7sur7.be s'est rendue à cette soirée. Et elle raconte avoir croisé plusieurs stars : Jean-Claude Van Damme, passé en coup de vent, Loana, qui semblait avoir fait une indigestion de feuilles d'or... et qui appellerait son prochain disque I have a dream, mais aussi Cyril de Secret Story 2, notre chouchou !

Celui-ci, présent (avec Maéva) pour danser au défilé de mode de la marque Smet (marque de Johnny Hallyday), lui a fait des confidences... "On m'a proposé de monter les marches cette semaine, mais j'ai dit non. Qu'est-ce que j'aurais été y faire? Je n'ai rien fait pour mériter ça. Donc j'ai dit non. Je ne me vois par exemple pas aller parader à l'avant du bateau avec Loana, là. Quel est l'intérêt?"

En garçon intelligent, Cyril se rend aux soirées pour gagner de l'argent : "On me demande de venir, c'est bien payé, je viens".

Pour ceux qui s'inquièteraient de l'absence d'Alexandra, la princesse que Cyril a rencontrée dans la maison, qu'ils se rassurent. Cyril nous a affirmé que tout allait très bien entre eux...

Source: Purepeople.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 2 -> Les candidats -> Cyril, 21 ans, Le mans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation