Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Quentin : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Quentin : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme ! Répondre en citant

Quand on met un pied dans la télé-réalité, la vie privée devient forcément plus compliquée et surprenante... Il y a moins d'un an, La Maison des Secrets deuxième édition fermait ses portes sur TF1. Parmi les candidats, il y avait Quentin, "beau gosse" ultra-looké de 20 ans, dont le secret était d'avoir deux enfants.

Aujourd'hui, la jolie famille qu'il formait a bien changé. Gloria, la compagne du jeune homme, s'est livrée à Closer pour avouer une nouvelle choc : Quentin l'a quittée pour... un garçon ! "Depuis l'émission, il ne gérait plus rien", dit-elle. La télévision lui a fait oublier qu'il était père de famille, ça tombe mal pour ses deux filles de 1 et 4 ans !

Il cumule les nuits de folie, telle une vraie célébrité issue de la real-tv. Un jour, son regard croise celui de ce qui n'est qu'un mec de soirée. Petit à petit et sous le regard de sa compagne, il devient plus et Gloria lui fait avouer ce qu'il cache depuis trop longtemps : Quentin aime cet homme. Il ne sait pas très bien cacher ses secrets le monsieur !

Après le choc, puis l'envie de le retenir, vient le départ. Il part et vit une nouvelle vie, à Marseille. Pourtant, ce n'est pas contre lui qu'elle est le plus en colère : "J'en veux surtout au mec qui a brisé notre couple et qui a détruit la vie de mes enfants".

Soudain, un souvenir refait surface, le couple ne voulait-il pas un troisième enfant ? Gloria dit avoir fait une fausse couche, ce qui a mis fin à la polémique. "Notre couple me paraissait très fort", dit-elle pour expliquer sa volonté de grossesse. Fort, peut-être, mais Quentin ne s'est jamais montré très adulte... Enfin maintenant, elle vit "avec quelqu'un de plus mature". Tant mieux pour elle et pour leurs deux filles qui ont surtout besoin d'un environnement épanouissant.

Source: purepeople.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supersecret111
SECRETvip

Pays: France
Masculin Balance (23sep-22oct)
Secret Point: 291
Moyenne de points: 1,04
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: le faux rhum

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Quentin : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme ! Répondre en citant

Une chose a dire Surprised

kattou
SECRETmember

Pays: Canada
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 19
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: à venir ...

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Quentin : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme ! Répondre en citant

Dommage ce qui arrive, mais je ne pense pas que c'est à cause de la télé-réalité que tout cela arrive. Je pense que la TR n'a été qu'un élément accélérant du dévoilement du côté homosexuel de Cantin. Déjà lors du show, on pouvait voir ses manies efféminées. Je n'ai rien contre les guays, au contraire. Mais il ne faudrait pas qu'on mette la faute sur la TR dont il a fait partie. Mon avis!

aude
SECRETmember

Pays: djibouti
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 04:06 (2009)    Sujet du message: Quentin : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme ! Répondre en citant

C'est dommage pour sa chérie, et pour ses 2 petites filles..:S

meuh
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Quentin : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme ! Répondre en citant

Ce n'est pas surprenant non plus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Quentin : le papa de deux petites filles quitte tout... pour un homme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation