Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Benjamin Castaldi : "J'ai accepté un cachet beaucoup moins important..." !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Benjamin Castaldi : "J'ai accepté un cachet beaucoup moins important..." ! Répondre en citant

Dans 15 jours, Secret Story 3 débarquera en fanfare sur TF1. Un programme très attendu par les téléspectateurs (qui ont massivement regardé la dernière saison) et la chaîne, qui peine à trouver des programmes fédérateurs.

Dans une interview accordée à TV Mag, Benjamin Castaldi lève un peu le voile sur les coulisses de cette nouvelle saison. Il confie ainsi ne pas avoir "de droit de regard sur le casting, mais si un candidat (le) gênait particulièrement, (il) ferait en sorte qu'il n'y soit plus".

Pour autant, Benji affirme ne pas garder contact avec les anciens candidats... à l'exception de ceux du Loft 1. "Récemment, quand Loana n'allait pas bien, je lui ai envoyé un SMS. J'ai pris des nouvelles d'elle. [...] Nous sommes tous historiquement et amicalement liés. Si un lofteur était dans une situation compliquée, je lui tendrais la main".

A propos de l'émission de cette année, l'animateur envisage la saison sous un angle interactif. Il explique : "J'envisage sérieusement de répondre aux rumeurs via un blog sur TF1.fr. Ce blog sera le mien, mais il serait mis en ligne en parallèle au site officiel de Secret Story. Histoire de couper l'herbe sous le pied à tout ceux qui se nourrissent grassement sur notre dos, comme le blog de Jean-Marc Morandini. [...] Je pense même à mettre une Webcam dans ma loge... " Ouf, on a eu de la chance, il n'a pas parlé de notre forum.

Plus surprenant, l'animateur de TF1 aborde sans détour les difficultés financières rencontrées cette année avec le programme. "TF1 traverse une crise sans précédent. Le budget de la grille a été revu à la baisse parce que la publicité est en chute libre. [...] Nous avons tous pris conscience qu'il fallait faire un effort. [...] J'ai accepté d'avoir un cachet beaucoup moins important que l'an dernier."

Plus surprenant, Benjamin Castaldi parle aussi de la disparition des avantages... "Je ne trouve pas choquant que TF1 nous demande de faire attention aux notes de frais, aux taxis, etc. On a vécu trente ans sur les largesses d'un système, aujourd'hui, la donne a changé !"

En voilà un discours cohérent.

Source: Purepeople.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation