Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Bienvenue ! |
Rejoignez notre page facebook ici !

|
Nouveau ! Secret Story 10 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administrateur
Ville: Paris Pays: France  Secret Point: 5 560 Moyenne de points: 1,60  : Cindy
|
Posté le: Mar 9 Juin - 20:49 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
Parmis les nombreuses rumeurs qui circulent actuellement sur le net, nous avons retenu le secret suivant: "Je suis un puceau de 40 ans"... C'est probablement un bon secret qui pourrait retenir l'attention des casteurs d'Endemol... A une condition biensûr: Que le puceau en question soit un bellâtre musclé et bronzé et qu'il n'ai absolument pas l'apparence d'un Cyprien ou autre Geek...
Source: secretstory.unofficial.fr _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 9 Juin - 20:49 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
katell SECRETnew
Ville: vannes Pays: france  Secret Point: 7 Moyenne de points: 1,00  : Ben
|
|
|
 |
vivavai SECRETnew
Ville: paris Pays: france  Secret Point: 8 Moyenne de points: 1,33 J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie  : Hayder
|
|
|
 |
Gabriel SECRETmember
Ville: Melun Pays: France (77)  Secret Point: 70 Moyenne de points: 0,99 J'aime Secret Story: à la folie  : Gabriel et Leo
|
Posté le: Ven 19 Juin - 21:45 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
Ca semble ce comfirmé vu que le secret a été dévoilé pendant le prime. J'opte pour un bogoss, genre celui qui a le tatouage sur la torse. _________________
|
|
|
 |
La-voix-radio SECRETmember
Ville: Sur un nuage Pays: France  Secret Point: 53 Moyenne de points: 0,98 J'aime Secret Story: à la folie  : c'est un secret
|
Posté le: Ven 19 Juin - 23:01 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
ca doit etre celle qui dit adorer la nature, se soigner uniquement avec des plantes et tout et tout son coter nature ressemblerais bien à "je veux rester vierge" _________________ Ici la voix.
C'est tout, pour le moment.
|
|
|
 |
Gaelle SECRETmember
Ville: Paris Pays: France  Secret Point: 97 Moyenne de points: 0,97 J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie  : Emilie
|
Posté le: Sam 20 Juin - 07:25 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
C'est une vierge pas un puceau je pense et c'est celle qui aime la nature pourquoi pas
|
|
|
 |
Gabriel SECRETmember
Ville: Melun Pays: France (77)  Secret Point: 70 Moyenne de points: 0,99 J'aime Secret Story: à la folie  : Gabriel et Leo
|
Posté le: Sam 20 Juin - 08:54 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
Ou bien la bimbo Cindy, je sens qu'elle cache quelque chose... _________________
|
|
|
 |
La-voix-radio SECRETmember
Ville: Sur un nuage Pays: France  Secret Point: 53 Moyenne de points: 0,98 J'aime Secret Story: à la folie  : c'est un secret
|
Posté le: Sam 20 Juin - 12:50 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
oué peut etre bien, mais bon jpense quand meme encore que c'est la "j'adore la nature" je pense bien que c'est elle la vierge xD ... et moi en puceau ... bouhouhou xD _________________ Ici la voix.
C'est tout, pour le moment.
|
|
|
 |
swoobz SECRETnew
Ville: nouaillé Pays: france  Secret Point: 9 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: à la folie  : Sabrina et Léo
|
Posté le: Dim 21 Juin - 10:23 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
En meme temps sa pourrais etre n'importe qui ... Et Endemol a surement choisi un candidat soit contraire a l'idée d'une vierge, soit quelqu'un dont la situation ne donne pas idée qu'il ou elle soit vierge, affaire a suivre ... _________________ Quel est le comble pour La maison des secrets ?
De ne plus avoir de voix ! x) ...
|
|
|
 |
Liberto SECRETaddict
Ville: Saint-Donat sur l'Herbasse Pays: FRANCE  Secret Point: 127 Moyenne de points: 1,02 J'aime Secret Story: à la folie  : Je sais pas
|
|
|
 |
cynthiaa--x3 SECRETmember
Ville: haguenau Pays: france  Secret Point: 36 Moyenne de points: 0,97 J'aime Secret Story: à la folie  : Léoo
|
|
|
 |
Opheiilie SECRETmember
Ville: Dans la Maison des Secrets Pays: France  Secret Point: 9 Moyenne de points: 0,90 J'aime Secret Story: à la folie  : Léo <3
|
Posté le: Mer 22 Juil - 22:44 (2009) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
Oui, cest bien Sabrina =DD _________________ "J'aimerais bien te manipuler, allez STP" Léo à Emilie ironiquement bien sur =DD
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018) Sujet du message: Un puceau dans Secret Story 3 ? |
|
|
|
|
|
 |
|
|