Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Secret Story version jeu de société !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

Le jeu de société Secret story (prix indicatif de 10 euros) arrive au moment où TF1 lance la saison 3.

But du jeu : Etre le joueur le plus riche à la fin de la partie... Chaque joueur démarre la partie avec une cagnotte de 10 000 € qu'il devra faire fructifier tout au long de la partie (soit en trouvant les secrets des autres joueurs, soit en réussissant des missions).

Les secrets : Chaque joueur choisit un secret dans le livret de jeu (ou l'invente). Il devra le garder le plus longtemps possible, tout en tentant de deviner les secrets des autres joueurs. Pour démasquer les autres candidats, les joueurs posent une question chacun leur tour. L'interrogé ne pourra répondre que par " oui " ou par " non ". Il faudra être le plus rapide à la chasse aux indices.

Les missions : Lors de son tour, chaque joueur pioche une carte " Missions ". Soit il s'agit d'une carte " Mission secrète ". Il la regarde sans la dévoiler et devra essayer de la réussir seul. Exemple : Provoquer une dispute, placer "C'est tout... pour le moment'' dans la conversation, raconter deux histoires drôles... Soit il s'agit d'une carte " Mission commune ". Tous les joueurs doivent participer à cette mission. Si la mission est réussie, vous gagnez de l'argent. Si la mission est perdue, la cagnotte s'affaiblit.

Source: secretstory.unofficial.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre032
SECRETaddict

Pays: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Secret Point: 297
Moyenne de points: 1,45
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Sabrina et emilie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

trop cool

Visiter le site web du posteur MSN
La-voix-radio
SECRETmember

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Secret Point: 53
Moyenne de points: 0,98
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: c'est un secret

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

ca a l'air sympa

C'est tout, pour le moment.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mizuiro
SECRETmember

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Secret Point: 86
Moyenne de points: 0,98
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: .

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

Ouep, ça à l'air bien sympa.

meuh
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

Meuuuuh!

Amywinehouse
SECRETvip

Pays: Bretagne
Féminin
Secret Point: 11
Moyenne de points: 0,02
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: John attend !

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

un baize couillon oui ....MOI JE VEUX UN LIVE !!!!
pas un jeu ......un LIVE !!!!

meuh
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

Meeuuuuuhhh!

Amywinehouse
SECRETvip

Pays: Bretagne
Féminin
Secret Point: 11
Moyenne de points: 0,02
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: John attend !

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

pas de vache non plus !! un LIIIIIIIIVEEEEEEEE pour les voir se ridiculiser de plus pres !

meuh
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société ! Répondre en citant

m'en fous, j'ai jamais suivi le live. j'ai du regarder a tout peter 10 min l'an dernier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Secret Story version jeu de société !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation