Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Rencontre avec Arnaud Larue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Arnaud Larue ! Répondre en citant

Dimanche, notre forum vous montrait la photo et vous révélait l'identité de deux des candidats qui vont entrer dans Secret Story en reprenant les infos du blog du paparazzi Jean Claude Elfassi

Aujourd'hui, on peut vous en dire un peu plus sur le jeune homme qui est sur la photo. Il est mannequin et rêve de célébrité, de strass et de paillettes.

Arnaud Larue, c'est son nom, avait accordé une interview au site "Homactu".

Extraits

Avant de devenir mannequin quel a été ton parcours ?
Je travaille dans le sport, je suis moniteur fitness… Je travail aussi en tant que promo-boy dans les boites de nuit et soirées événementielles.

Pourquoi es-tu venu à faire du mannequinat ?
Je voulais découvrir le monde des strass et paillettes, me voir en couverture d’un magasine, rencontrer des gens du milieu etc…

Quel est ton principal atout de séduction ?
Mon corps… (hmmmm)

Quelle est ta tenue préférée ?
En général je préfère rester torse nu, j’aime les tenues décontractées : marcel , jeans, basket, brassard, collier etc…

Que recherches-tu chez une femme ?
Je recherche la complicité et la confiance dans la relation et qu’elle me plaise physiquement, c’est ce que je vis actuellement avec ma copine.

As-tu une expérience de vie marquante ?
Oui une relation très difficile avec une fille dans le passé et la mort de mon grand-père…

Parmi toutes les qualités que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?
Trop gentil et fort à l’écoute des gens qui m’entourent…

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
Je suis trop sélectif, trop perfectionniste et parfois têtu.

A quel moment as-tu eu le sentiment que ta carrière de mannequin commençait à décoller ?
Je suis très impatient en général, ça a commencé il y a peu… les choses tournent bien pour ma part mais j’aimerais que ça aille encore plus vite.

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?
Mon but est d’être acteur de cinéma, de signer des autographes, d’être reconnu en tant que people…
Je continue mon parcourt dans le mannequinat aussi longtemps que possible et essayer de me faire remarquer un maximum à la télévision, dans les publicités, clips vidéo etc..
J’ai déjà fais mes premiers pas dans le cinéma en faisant de la figuration dans des films français, je suis impatient d’avoir un rôle !

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Je n’aime pas perdre mon temps, quand j’ai du temps libre je le passe chez moi avec ma copine… quand on ne fait pas l’amour (lol) on travaille ensemble sur nos futurs projets artistiques.

Source: jeanmarcmorandini.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelle
SECRETmember

Pays: France
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Secret Point: 97
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Emilie

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre avec Arnaud Larue ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Rencontre avec Arnaud Larue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation