Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Alexandra "Ce que je retiens surtout, c'est ma rencontre avec Cyril"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Alexandra "Ce que je retiens surtout, c'est ma rencontre avec Cyril" Répondre en citant

Interview de Plurielles.fr  

Alexandra, la jolie princesse de Secret Story 2, a accepté de répondre à nos questions à deux jours du lancement de Secret Story 3.

Comment avez-vous été amenée à participer à Secret Story ?
Ils m'ont contactée sur Myspace en me disant qu'ils lançaient un casting pour une émission rémunérée. A l'époque, j'étais en vacances, je venais de terminer ma première année d'école de commerce, donc j'ai appelé par curiosité.

Vous n'avez pas du tout hésité?
Si, quand même, parce que c'est un programme de télé-réalité et il faut un peu réfléchir avant de se lancer.

Quel bilan en tirez-vous un an après ?
Bilan très positif, même si ma vie n'a pas vraiment changé ! Je suis principalement étudiante, mais ça m'a permis et me permet encore aujourd'hui de faire des choses à côté, en plus, qui m'apportent de l'expérience pour ma vie professionnelle. J'ai appris beaucoup de choses.

Gardez-vous un souvenir particulier de votre participation à Secret Story ?
Pas vraiment, ce que je retiens surtout c'est ma rencontre avec Cyril. Après, tout est marquant, je garde vraiment plein de bons souvenirs. 

A quoi ressemble votre vie aujourd'hui ?
Je suis étudiante à part entière et parallèlement à ça, on a donc créé un site de rencontres (Nid2love, NDR) avec Cyril. J'ai encore trois-quatre ans d'études, donc Cyril s'y investit vraiment à fond et moi j'aide comme je peux. Je réponds aux messages des gens qui nous demandent des conseils et quand je peux je fais de la promotion. On a déjà reçu des messages de gens qui s'étaient rencontrés et qui nous remercient. 

Comment expliquez-vous l'engouement des gens pour le couple que tu formes avec Cyril ?
Les personnes ont vu notre couple se former et je pense qu'elles ont trouvé que c'était une belle histoire. On est différents et on s'est rencontrés grâce à l'émission. Dans la vie, sans Secret Story, on ne se serait pas rencontrés.

Qu'est-ce qui vous plait chez Cyril ?
C'est un tout et j'aime qu'il soit un artiste, j'admire beaucoup ce qu'il fait. Il travaille dans le milieu du hip-hop depuis l'âge de 13 ans pour arriver à un niveau professionnel, j'admire ce qu'il a réussi à devenir. 

Menez-vous une vraie vie de princesse quotidiennement ?
Je vis très normalement, je pars en vacances comme tout le monde, même si je vis bien, je mène une belle vie oui !

Avez-vous gardé des contacts avec les anciens candidats ?
J'ai fait des rencontres intéressantes, mais je ne les vois pas tous les jours, on reste juste en contact.

Allez-vous suivre la troisième édition de Secret Story ?
Oui, je vais travailler avec un magazine people pour faire des chroniques sur Secret Story 3.

Quels sont vos projets à plus long terme ?
Je viens de terminer ma deuxième année et j'ai trouvé des stages dans plusieurs journaux. Ma participation à Secret Story me permet de trouver des stages assez intéressants. Après, j'aimerais travailler dans le milieu de l'art, je me vois bien ouvrir une galerie d'art ou travailler dans la mode, on verra bien !

Source: Interview d'Alexandra

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelle
SECRETmember

Pays: France
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Secret Point: 97
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Emilie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Alexandra "Ce que je retiens surtout, c'est ma rencontre avec Cyril" Répondre en citant

Merci pour l'interview Smile J'adore Cyril surtout sa voix !
Ils ont tous été contactés par Myspace ou quoi Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Alexandra "Ce que je retiens surtout, c'est ma rencontre avec Cyril"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation