Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
John-David "J'avais l'impression de vivre dans un dessin animé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: John-David "J'avais l'impression de vivre dans un dessin animé" Répondre en citant

Interview de John-David par Plurielles.fr

A deux jours du lancement de la troisième édition de Secret Story, John-David a accepté de revenir avec nous sur son expérience l'année passée.

Quels souvenirs gardez-vous de votre participation à Secret Story ?
Ce sont surtout des moments qui me reviennent, des moments qui me font rire, des situations assez cocasses ou incroyables. Quand tu te lèves le matin et que la maison est remplie de neige, ou quand il y a une boutique de bonbons géants dans le jardin, ce sont des trucs qui ne t'arrivent qu'une seule fois dans ta vie. J'avais l'impression de vivre dans un dessin animé. Et puis il y a eu des moments forts qui m'ont marqués aussi, j'ai vraiment eu l'impression d'être sur une autre planète pendant deux mois. 

Le bilan de ta participation à Secret Story est-il positif pour vous ?
C'est une expérience à vivre, ça apporte beaucoup de choses. Il y a beaucoup de positif et je dirai qu'il y a 10 à 15 % de négatif. Pendant l'aventure on est cloisonné du monde, mais ce qui devient plus compliqué c'est la façon dont on en parle autour, la façon de gérer les médias par exemple. On s'y attend parce que ça fait un moment que la télé-réalité existe en France, mais c'est toujours bizarre de le vivre vraiment.

Comment vous êtes-vous retrouvé dans cette aventure ?
J'ai reçu un message sur Myspace, mais j'ai vraiment failli ne pas faire l'émission. J'ai raté le premier rendez-vous, ils m'ont rappelé pour savoir si j'étais vraiment motivé, et je suis arrivé au deuxième rendez-vous avec deux heures et demi de retard, en rigolant. J'ai passé les castings et j'ai été retenu. 

Vous n'avez pas du tout hésité à participer à Secret Story ?
Non, pas du tout parce que ça m'intriguait vraiment. Avant d'y participer, j'étais déjà mannequin, je sortais pas mal la nuit, donc je connaissais ce milieu et je voulais faire quelque chose là-dedans. J'hésitais juste entre le choix de construire une carrière sur le long terme en évitant le passage par la case télé-réalité et celui de saisir ma chance pour faire accélérer les choses, avec toute fois l'étiquette parfois encombrante d'avoir faite Secret Story. J'ai choisi la deuxième possibilité. 

Quels sont vos projets aujourd'hui ?
J'ai un peu lâché le mannequinât parce que je n'ai pas forcément envie de continuer dans cette voie. J'ai dernièrement posé pour Hustler France et Adidas et il y a à peine trois semaines, j'ai refusé d'intégrer une agence à Istanbul et de partir là-bas pendant deux mois. Depuis deux ans je suis passionné par la musique, et comme j'ai pas mal écumé les nuits parisiennes ces quatre ou cinq dernières années, je connais les patrons de plusieurs boites dans lesquelles je joue comme résident au Palais M ou en guest dans d'autres clubs parisiens. J'ai préféré rester à Paris pour honorer mes contrats de DJ et parce que c'est le domaine dans lequel je m'épanouis vraiment, artistiquement parlant. 

Etes-vous resté en contact avec les anciens candidats ?
J'en ai croisés certains, je suis resté en contacts avec d'autres, j'ai parfois été déçu. J'ai envie de prendre de la distance en ce moment.

Allez-vous suivre Secret Story 3 ?
C'est possible... Je suis, enfin je pense qu'on est tous un peu nostalgiques et j'ai besoin de ressentir les choses qui m'ont marquées l'année dernière. J'ai envie de voir la nouvelle maison de près, j'ai envie d'avoir un rapport un peu privilégié parce que sinon je vas me sentir dépossédé. 

Et sentimentalement aujourd'hui, comment ça va ?
Tout va très bien, tant que je me sens libre, que je sois avec quelqu'un ou pas, tout va bien !

Source: Interview John-David

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelle
SECRETmember

Pays: France
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Secret Point: 97
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Emilie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: John-David "J'avais l'impression de vivre dans un dessin animé" Répondre en citant

Merci pour czet interview. J-1 Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: John-David "J'avais l'impression de vivre dans un dessin animé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation