Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Premier jour : Premieres indiscretions, indices, buzz etc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-voix-radio
SECRETmember

Pays: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Secret Point: 53
Moyenne de points: 0,98
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: c'est un secret

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Premier jour : Premieres indiscretions, indices, buzz etc Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai regarder les différentes videos sur le site de tf1, et je suis déja décu que c'est heberger par leurs connerie de portail WAT TV (en plus de ne diffuser qu'en france, indisponnible à l'etranger, ben) ca met trop de temps a charger en plus des 20 secondes de pub a chaques videos, et surtout desfois y'a des videos qui ne se chargent pas du tout même !

Pis j'ai vu les reactions de tous quand un balance "cindy elle est completement a poil dans la douche" mdr. tout de suite les soupcons sur streap teaser ^^ nimp koi puisque c'est obligé de travailler dans le manequinat ou les boites de nuits pour participer ! (ha non c'est pas obligé c vré ^^). Pis cindy qui répond "j'ai tellement fait de truc que ca c'est du pipi de chat pour eux" mmmm encore un pti indice qu'elle balance elle meme apparement !

ya pas mal d'indices qui se créent tous seul depuis hier comme le fameux "rachel, nan rosa" de la miss, ou encore tout à l'heure (rolala aidez moi jsais pas les prénoms xD, ce serais cool en haut une image avec les photos et leurs prénoms ^^) (la brune des deux enemies) qui a dit "jsui vraiment habillé comme une clocharde, jsui une sdf", du coup ca cré déja un indice peut etre sur un probable SDF dans les différents secrets (mais apparement j'ai vu et revu la video, personne n'a eu de declic - pour le moment-).
Ou encore une brune qu'a parler au voyant belge jaune (nicolas je croi son prenom) qui a dit "oui desfois on a plus d'affinité mais desfois on n'aime pas du tout et on fait semblant" quelque chose dans ce genre la, si on peu reflechir a ca, ca peu faire penser a "faire semblant d'aimer alors que detester" : un indice sur "nous sommes les pires ennemies".

Je pense que la prod a fait un super casting comme : Des secrets trés opposés, pour que lorsqu'un d'eux est decouvert, ca ouvre une porte vers son inverse, vers l'opposé du secret, c'est un nouvel indice si les candidats le comprennent, oue encore d'avoir pris ... oula jsais plus les noms moi encore! (le noir habillé en rose aux long cheuveux xD) qui est trés ephéminé, ca peut donner un indice aussi tout comme le didier qu'etait venu en femme pour le secret du bisexuel/le. Quand deux secrets opposés sont decouvert, on peut comprendre aussi que les deux "meilleurs amis" sont opposés et donc "enemis". Ensuite, il y a aussi le gros probleme malheureusement dans l'oreillette ou une habitante (blonde, dsl jsai pa les noms encore) a dit avoir entendu les mots "intrus" et deux prenoms d'intrus (la prod l'a fait expres? on le sais pas encore) qui sont un indice sur les intrus.Ou encore LEO des intrus qui a été SDF mais dont le secret de "j'ai été sdf" appartient a quelqu'un d'autre, cela le mettrais alors sur une piste, dont il pourrais en soupsonner lui meme?

Voila voila je voulais juste poster un pti commentaire comme ca sur la journée d'aujourd'hui.
Sinon aujourd'hui, il n'y a eu que les deux buzz qu'on a vu dans l'émission d' 1h50
deux mêmes buzz pour miss france, qui obtiendra la cagnotte? L'intru qui a dit qui elle etait
en donnant son nom précis, l'autre (dsl jsai pa les noms encore une foi) qui a dit 'une miss france des année précédentes), donc soit le plus précis, le premier a avoir buzzer, ou bien tout simplement les deux avec la moitiée de la cagnotte chacuns ?

Une question reste encore indétectable : Mais ou sont passés Valerie Damidot et Cindy Sander ??? (mdr)

C'est tout, pour le moment.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelle
SECRETmember

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Secret Point: 97
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Emilie

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Premier jour : Premieres indiscretions, indices, buzz etc Répondre en citant

Merci pour ces infos vivement la quotidienne de ce soir Very Happy
C'est peut être mieux sans Cindy Sanders vous croyez pas ? :p

MSN
alizee
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 224
Moyenne de points: 4,23

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:51 (2009)    Sujet du message: Premier jour : Premieres indiscretions, indices, buzz etc Répondre en citant

merci la voix radio mais que tu es compliqué à lire

Admin
Administrateur

Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: Premier jour : Premieres indiscretions, indices, buzz etc Répondre en citant

C'est bien pour ça qui diffuse qu'en France... à cause de la PUB !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Premier jour : Premieres indiscretions, indices, buzz etc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation