Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Le portrait d'Elise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Elise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le portrait d'Elise Répondre en citant

Elise est la femme de Didier, lequel aime se travestir en Alicia. Mais Elise l'aime autant en homme qu'en femme. Ces deux candidats du Secret Story 3 sont très complices.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelle
SECRETmember

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Secret Point: 97
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Emilie

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Le portrait d'Elise Répondre en citant

Je l'aime bien elle est marrante

MSN
L-lunatique
SECRETmember

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Secret Point: 17
Moyenne de points: 0,94
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Léo

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Le portrait d'Elise Répondre en citant

Très gentille. A mes yeux, elle n'a fait aucun faux pas depuis son entrée dans la maison ... Cependant, on ne la voit pas assez pour qu'elle fasse partie de mes favoris. C'est dommage, d'ailleurs, j'aimerais la voir un peu plus.
Elle & Didier méritent d'aller loin.

Manon.
SECRETnew

Féminin
Secret Point: 6
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Angie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Le portrait d'Elise Répondre en citant

Elle est gentille, pas méchante et tout.. mais bon moi non plus elle ne fait pas partie de mes favoris. On l'a voit pas suffisamment pour dire ce que je pense d'elle.

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Le portrait d'Elise Répondre en citant

C'est amusant, mais je la trouve presque antipathique par moments. Je trouve certaines de ses réactions disproportionnées...

Dernière édition par Milla le Lun 3 Aoû - 13:56 (2009); édité 1 fois
caramel3131
SECRETmember

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 20
Moyenne de points: 1,18
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: maija

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Le portrait d'Elise Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec milla !!
On l'a un peu trop vu (ce qui est normal) au cours de sa mission, je ne pouvais plus la voir lol, ni l'entendre avec son cheveu sur la langue !!
C'est vrai qu'elle n'a pas des attitudes très adaptées à certaines situations, franchement je ne sais pas si je suis la seule à le penser, mais son jeu d'actrice il faut qu'elle le revoit ! Ou qu'elle pense à un plan B !
quand je l'entends "quel bonheur de dormir avec mon mari... mon mari que j'aime ..." je sais pas, ça sonne faux, et quand je la vois avec didier ça fait pas d'étincelles, après je peux me tromper..

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: Le portrait d'Elise Répondre en citant

Pour la mission, j'ai pensé qu'elle avait commencé un peu fort. Trop fort. Quand on est sensé se connaître comme ils sont supposés se connaître, il y a d'autres moyens de s'expliquer qu'en sortant hurler dans le jardin. C'était trop démonstratif.
Et sans être méchante, j'ai également beaucoup de mal à l'entendre parler de son couple. Il y a très peu de naturel, on dirait qu'elle sort le BA-BA du couple parfait... des phrases toutes faites. Quand je la vois dans le confessional par exemple, j'ai l'impression de voir une statue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Le portrait d'Elise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Elise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation