Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Le Portrait de Romain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Romain a 34 ans. Il est originaire d'Ile de France. Signe particulier : Romain vit son american dream depuis 4 ans, en Californie, à Los Angeles. Avec sa femme Shauna, ils vivent une vie de star. Ils sont fidèles quand ils sont ensemble et ... en instance de divorce pour la quatrième fois. Véritable Don Juan, il travaille dans des boîtes de nuit. Il est l'un des 4 intrus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberto
SECRETaddict

Pays: FRANCE
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 127
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Je sais pas

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Alors lui c'est le candidat que j'ai pas du tout apprécié quand je l'ai vu dans sa présentation. Il se la pète grave et et il a une tête à claque.
En plus répéter à chaque fois "C'est Hollywwod quoi", ça m'a énervé de plus en plus.

Bref, je l'aime pas et je pense que je vais pas l'aimer jusqu'à la fin de l'aventure.

Visiter le site web du posteur MSN
Miluob
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 71
Moyenne de points: 0,99
Candidat Préféré: Leo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

C'est hollywood quoi

Liberto
SECRETaddict

Pays: FRANCE
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 127
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Je sais pas

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Je lui ferais bouffer sa phrase Smile

Visiter le site web du posteur MSN
ImBaka
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 13
Moyenne de points: 0,93
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: cyril

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Miluob et Liberto: Un message un peu plus constructif serait la bienvenue dans les prochains messages, par exemple de quel phrases parle tu Liberto ?.

J’aime beaucoup Romain pour sa façon de vivre, peut être pas génial avec les fille mais très riche en amusement., il restera jeune toute sa vie.

meuh
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

faut voir, jusque là on ne peut pas vraiment se faire un avis.
Les intrus ne sont pas le centre d'intéret de l'émission.
Je crois qu'on les connaitra un peu plus quand ils entreront dans la maison

Gaelle
SECRETmember

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Secret Point: 97
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Emilie

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

c'est Hollywood quoi Very Happy

MSN
Vinz
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 170
Moyenne de points: 1,03
Candidat Préféré: Jonathan, Cindy

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Aucun avis sur lui... à part qu'il est beau mec mais bon le physique n'est pas tout...

Miluob
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 71
Moyenne de points: 0,99
Candidat Préféré: Leo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

ImBaka a écrit:
Miluob et Liberto: Un message un peu plus constructif serait la bienvenue dans les prochains messages, par exemple de quel phrases parle tu Liberto ?.

J’aime beaucoup Romain pour sa façon de vivre, peut être pas génial avec les fille mais très riche en amusement., il restera jeune toute sa vie.
Ben il parle de ' cest hollywood quoi '

L-lunatique
SECRETmember

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Secret Point: 17
Moyenne de points: 0,94
Candidat Préféré: Léo

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Je trouve que son comportement dans la Maison et sa présentation n'ont rien à voir, comme la plupart des candidats ...
Il n'est pas aussi prétentieux, et méchant avec les filles. Il traite Angie avec respect ( excepté la fois où il s'est énervé contre elle, mais il s'est excusé, et à avoué " ne pas aimer quand Angie a l'air triste " ) et douceur. Bref, il n'est pas dans mes favoris, mais je l'apprécie quand même beaucoup.

Vinz
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 170
Moyenne de points: 1,03
Candidat Préféré: Jonathan, Cindy

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Je le trouve toujours beau mec...

Au début je me disais qu'il serait peut-être prétentieux avec son fameux " c'est hollywood quoi "... mais pas du tout.

Romain n'apprécie pas Léo. Romain n'aime pas les mensonges de Léo... il l'a dit.

Etre un intrus avec ce petit Léo de rien du tout ne doit pas être facile... mais je ne doute pas que Romain saura faire face à Léo !

Romain fait parti de ceux que j'aime bien..

Nanaa
SECRETmember

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 15
Moyenne de points: 0,88
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Jonathan, Didier, Romain

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Romain Répondre en citant

Je l'aime bcp malgrès qu'il se laisse balader par Angie, ça se voit qu'il l'aime vraiment mais il la suit comme un petit chien .. Mais a part ça je el trouve bien et c'est bien qu'il ait enfin vu le vrai visage de Léo (y)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Le Portrait de Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation