Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Le Portrait de Sabrina
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Sabrina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeling
SECRETnew

Pays: France
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Secret Point: 4
Moyenne de points: 0,80
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Je dirais Bruno, sinon j'aime bien Jonathan

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Sabrina est une grosse gamine, elle ne sait qu'insulter pour se défendre, elle s'est attaquée à Elise qui n'y était pour rien, elle mérite de partir et vite !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinz
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 170
Moyenne de points: 1,03
Candidat Préféré: Jonathan, Cindy

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Feeling a écrit:
elle s'est attaquée à Elise qui n'y était pour rien, elle mérite de partir et vite !

Okay

Ok avec toi bien entendu !

Sabrina et Emilie ( comme Vanessa et Léo ) ne sont que des petites gamines... lamentables et inintéressantes...

Nanaa
SECRETmember

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 15
Moyenne de points: 0,88
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Jonathan, Didier, Romain

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Je suis d'accord avec Vinz !!! C'est elle qui critique et elle se sent pourtant agressé et aboie sur Elise ..

caramel3131
SECRETmember

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 20
Moyenne de points: 1,18
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: maija

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

C'est vrai qu'elle était discrète au début, elle change d'avis comme de chemise, elle n'a pas d'opinion personnelle, elle ,n'a pas beaucoup de vocabulaire.
Par changer d'avis comme de chemise, on la voit un jour parler de léo en le traitant de manipulateur, et personne en laquelle on ne peut faire confiance, puis le lendemain on la voit soutenir léo lors du prime qui révélait l'existance des intrus.
Je sais pas trop dans quelle catégorie la classer : celle des moutons, ou celle des loups.

naomie777
SECRETnew

Pays: france
Féminin
Secret Point: 4
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: émilie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

je pense qu'elle ne sait tout simplement pas sur quel pied dansé, en mm temp c'est difficile avec tout se qui se passe.

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Moi Je l 'aime bien =) j 'espère qu 'elle ira loin et qu 'elle se fera pas nominée la semaine prochaine

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 201
Candidat Préféré: Sabrina

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Je l'aime cette femme ! Elle n'est pas très gamine hein et le fait qu'elle soit discrète c'est tant mieux pour elle, ça évite la nomination.

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Elle est très mignonne. Elle donne une apparence fragile, mais en même temps, on sent qu'elle n'est pas si fragile que ça. Et puis, elle est relativement jeune, à cet âge, on n'a pas forcément la "force" qui nous fait rester soi-même en toute circonstances. Et puis, à mon sens, je ne la vois pas suffisament pour me faire un réel avis sur elle.

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Bien sur que c'est une gamine, elle n'a que 19 ans ! (J'en ai 1Cool J'aurais bien voulu vous voir là bas moi. De plus je ne la trouve pas si "gamine" que ça. Après ça dépend ce qu'est "gamine" pour vous.

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

"Gamine" pour moi a une connotation légérement négative. On peut avoir 20, 25 ou 30 ans et toujours se comporter en gamin. C'est pour ça que je n'ai pas utilisé ce terme et que je lui ai préféré celui de "jeune". Elle est jeune, elle n'a pas le même recul que certains participants, ça se voit de suite. On ignore tout de ses expériences, de son vécu : on ne peut jamais juger une personne sur son âge.
Du coup, je ne sais pas quel est ton âge. Merci M. le Smiley.

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Si s'amuser et prendre du plaisir c'est être gamine désolé mais tu te trompe !

François-Xavier lui oui est gamin.

Milla
SECRETvip

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina Répondre en citant

Sabrina-JTM a écrit:
Si s'amuser et prendre du plaisir c'est être gamine désolé mais tu te trompe !

Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui aille dans ce sens. Tu extrapoles mes propos.
Être gamin est un mot qui peut parfois avoir une connotation péjorative. C'est quelqu'un d'immature, d'irrésolu, d'indécis, de centré sur lui-même. Il n'y a pas d'âge pour ça et tout le monde peut l'être l'espace de quelques minutes et dans n'importe quelles situations. J'ai utilisé à bon escient le terme de jeunesse pour expliquer mon avis sur ce que beaucoup ont pointé du doigt, à savoir son manque de confiance et ses nombreux retournements de positions.
Et donc, quel rapport avec le fait de s'amuser et de prendre du plaisir - que je n'ai à aucun moments signifié dans mon précédent post - et qui est l'apanage, je l'espère, de tout un chacun ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Le Portrait de Sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Sabrina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation