Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: § Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie Répondre en citant

Samedi, la première quotidienne s'était conclue sur le buzz de Nicolas. "Je pense avoir découvert le secret de certains candidats", dit-il. Auparavant, Léo le machiavélique a buzzé Rosa, qui pense à raison qu'elle est en fait Miss France 2007, alias Rachel Legrain-Trapani.

Cindy se met à nu et Daniela la... buzz. On commence par une bonne séquence familiale : samedi matin, alors que la Voix annonce la disponibilité de l'eau chaude, certains partent à la douche. Ni une ni deux, Cindy se déshabille complètement sous les rires de certains, sous les airs dubitatifs des autres. Du coup, certains habitants se demandent si le secret de Cindy n'est pas lié à son impudeur. Cindy, pour sa part, affirme simplement qu'elle est honnête : elle est impudique et veut rester elle-même. Comme nous vous l'indiquions ce matin, cette scène a conduit Daniela à buzzer Cindy : elle pense qu'elle est une actrice X.

Des couples partout. Alors que Cindy pense avoir découvert que Daniela et Jonathan sont en couple, Nicolas, l'extra-lucide, pense avoir découvert que François-Xavier et Didier le travesti sont en couple. Il va même au confessionnal pour buzzer les deux garçons. "J'ai ce ressenti très fort qu'ils sont ensemble", explique Nicolas. Rappelons que Didier est bien en couple avec quelqu'un dans la maison, mais pas avec FX, avec la belle Elise ! C'est même leur secret.

Première mission. Emilie et Vanessa doivent faire de Rosa "une véritable reine de beauté". Alors que les deux fausses amies s'exécutent, Rosa ne veut pas. Elle craque et pleure. "J'ai voulu jouer à fond la fille qui n'a pas confiance en elle", explique Rachel Legrain-Trapani qui tente de mettre ses camarades sur de fausses pistes. Sans grand résultat. On peut entendre des "Quelle bonne comédienne !"...

FX et Miss France sur le grill. Daniela se rapproche du secret de François-Xavier, qui serait l'étendue de son compte en banque... "C'est un fils à papa", raconte la réceptionniste médicale. Pour Miss France, c'est l'heure de la confrontation Rosa/Léo. Ce dernier pense à raison qu'elle est en fait Rachel Legrain-Trapani. Elle s'en défend mais sans convaincre Léo qui valide son buzz, permettant ainsi aux intrus de se partager 10 000 euros. En fin d'émission, c'est la révélation. Rosa avoue qu'elle est bien Miss France 2007 sous les applaudissements de ses camarades.

Le code des intrus Léo, un des quatre intrus, rejoint ses camarades Romain, Kevin et Angie dans la maison des intrus. La Voix leur demande de porter un bijou au poignet. Ils devront tout le temps le porter. Il y a également un code des intrus qui renforce leur solidarité : par exemple, si l'un d'entre eux est buzzé, ils perdent tous ou gagnent tous de l'argent. Ils sont également obligés de partager toutes leurs informations.

Angie/Romain et Daniela/Jonathan. Les deux intrus semblent se rapprocher... Petit jeu verbal et petites caresses dans le cou. Daniela et Jonathan, eux aussi assez proches, éveillent les soupçons. François-David va même les buzzer : "Je pense que Daniela et Jonathan sont en couple. Ils sont trop proches, ils se cachent" explique-t-il.

Cérémonie des secrets. Chaque secret est mis dans une pochette. Les pochettes sont exposées aux candidats qui se dépêchent tous de les récupérer. Bien sûr, ils ne veulent pas que leur secret soit mis à nu... Ils ont le choix de mettre leur pochette dans deux urnes : l'une blanche, l'autre noire. L'une sera exposée dans le salon de la maison, l'autre sera détruite. C'est les intrus qui décideront. Le "hasard" veut que tous les candidats, sauf Léo, mettent leur pochette dans l'urne noire. Pour protéger leur secret, ils font sauter l'urne blanche, celle dans laquelle Léo a mis son secret "Nous sommes les intrus de Secret Story". Si ce bulletin venait à être découvert, les habitants comprendraient que d'autres habitants se cachent... Toutes les bulletins qui étaient contenus dans l'urne noire atterrissent donc dans le salon, derrière une paroi vitrée. La Voix indique que les bulletins seront accessibles... plus tard.

Source: Quotidienne du 21 juin Secret Story 3

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia-x3
SECRETvip

Pays: FRANCE
Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Secret Point: 368
Moyenne de points: 1,29
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Coralie, Charlotte

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: § Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie Répondre en citant

Je trouve que Daniela se sert bien de Jonathan Shocked

Gabriel
SECRETmember

Pays: France (77)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Secret Point: 70
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Gabriel et Leo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: § Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie Répondre en citant

Ca ne m'aurait pas vraiment choquer de voir Cindy nue, après ce que l'on voit à la tele plus rien ne nous impressionnes!!!

Miluob
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 71
Moyenne de points: 0,99
Candidat Préféré: Leo

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: § Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie Répondre en citant

Alicia-x3 a écrit:
Je trouve que Daniela se sert bien de Jonathan Shocked

Elle a raison

bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: § Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie Répondre en citant

concernant cindy, et bien moi çà me choque pas; en plus imaginez 14 semaines sans se laver à cet endroit...
et daniella et bien moi je plain ce pauvre jonathan car si elle joue à fond, lui a l'air de se prendre au jeu...

Link
SECRETmember

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: § Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie Répondre en citant

Le pauvre Jonathan, il se fait malmener par daniella !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: § Buzzs, Cindy nue, Rachel découvert, couples, comédie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation