Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Maya la survivante du Tsunami

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Maya la survivante du Tsunami Répondre en citant

Maya de son vrai, Marie-Noëlle, cette candidate canadienne de Secret Story 3 a survécue au tsunami en 2004.

Elle se confie (en anglais biensur mais aussi en français) sur son blog Myspace: Le Blog de Maya de Secret Story 3

Voilà ce qu'elle dit sur son blog:

"Je m'appelle Marie-Noelle. J'ai 27 ans et je suis naturopathe, herboriste, aventurière passionnée... J'étais sur la plage de Phuket le 26 décembre 2004, quand le tsunami a frappée la côte Thaïlandaise. [...]

En face de moi, il y a un petit garçon qui tient la main de sa jeune maman sidérée, et qui lui dit ; « Maman on meurt ». Mon sang fait trois fois le tour de mes veines et je lève les yeux en direction de la mer.
Un mur. Un monstre. Celui qui va m'emporter, m'anéantir.

Je n'avais pas prévu que ma vie allait s'arrêter aujourd'hui. La vague que je redoutais est là, à quelques mètres, et elle file droit sur moi. Elle va me tuer et je reste plantée là, hypnotisée. Je n'ai même pas le réflexe de courir. Le mur d'eau qui se déroule devant moi n'est pas une vague ; c'est la mort. Mon cerveau est comme disloqué de mon corps et pourtant, une pensé lointaine se rend jusqu'à moi ; j'aurais aimé mourir à Québec, la ville où je suis née."

Pauvre Maya (l'abeille ?)

Les candidats trouveront-ils cet extrême secret ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angy007
SECRETmember

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Secret Point: 17
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Bruno

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Maya la survivante du Tsunami Répondre en citant

son récit me fait froid dans le dos

vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Maya la survivante du Tsunami Répondre en citant

Je pense aussi que c'est son secret, mais du coup... qui est la vierge ? Sabrina ?

X-giirly
SECRETmember

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Secret Point: 17
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Emilie , Kevin , Jonhatan & Sabrina

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:46 (2009)    Sujet du message: Maya la survivante du Tsunami Répondre en citant

En effet Sabrina est la vierge

Visiter le site web du posteur
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Maya la survivante du Tsunami Répondre en citant

Il y a quand même quelque chose qui me pose un petit problème : pourquoi le texte en français et celui en anglais différent autant ? Ce n'est pas la même chose qui y est raconté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Maya la survivante du Tsunami

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation