Inscription Gratuite en 1 minute ! Déja plus de 950 Inscrits ! Pourquoi pas vous ?
| Bienvenue ! Soutenez Notre forum en votant tous les jours ! |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Milla
Ville: Angoulême Pays: France  Point(s): 225 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Wed 22 Aug - 22:56 Post subject: Question sur la quotidienne du 22 aout |
|
|
Voilà, je n'ai pas pu regarder l'émission de ce soir pour des raisons personnelles, ce qui fait que j'avais l'image mais avait été obligée de baisser le son.
A un moment, j'ai vu les Triplés faire la vaisselle, mais j'ai cru comprendre que certains critiquaient ce qu'elles faisaient...plus tard, j'ai vu que les Triplés ne participaient pas à la fête...
Si quelqu'un pouvait me dire ce qui s'était passé ce soir...merci beaucoup ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
laly-addict
Ville: folligny Pays: france  Point(s): 81 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Wed 22 Aug - 23:58 Post subject: Question sur la quotidienne du 22 aout |
|
|
alors en fait, suite au buzz du papa noel, le couple les a critiqué en disant qu'elles n'avait pas voulu jouer pour s'assurer une place en finale. Ils les ont critiqués (maxime avec eux bien sur) en sortant des insultes toutes plus aberantes les unes que les autres...Apres elle ont fait la vaisselle mais ont nettoyé que leur assiettes à elle ce qui a enervé les autres (normal quand même) et ensuite elles n'ont pas participé à la fête pour ne pas etre avec des hypocrites ! voilaaaa
|
|
| Back to top |
|
 |
Milla
|
Posted: Thu 23 Aug - 00:43 Post subject: Question sur la quotidienne du 22 aout |
|
|
Ok, merci Laly.
Pour le coup des assiettes, je peux comprendre, mais critiquer (encore, alors que Xavier aurait consideré ça fort ingénieux de sa part), ça devient c*****.
Elles n'ont peut-être essuyer leurs assiettes en réaction à ces critiques ?
|
|
| Back to top |
|
 |
laly-addict
|
Posted: Thu 23 Aug - 01:02 Post subject: Question sur la quotidienne du 22 aout |
|
|
oui c'est possible mais là c'est atiser le feu quand même...m'enfin c'est bien fait pour eux !
Je compren pas que Tatiana reproche aux triplées d'être effacé par rapport aux autres mais je prefere les voir moins que trop ! Et puis elles ont fait des effort pour s'integrer mais tout le monde les craignait par rapport aux secret et tout le monde les rejetais...comment s'amuser dans ces conditions ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Milla
|
Posted: Thu 23 Aug - 01:27 Post subject: Question sur la quotidienne du 22 aout |
|
|
Je trouve qu'elles se reçoivent beaucoup de critiques pour pas grand chose...elles lèvent un petit doigt, et Xavier trouve le moyen de le leur reprocher...
Reprocher d'être effacées...je suis persuadée que si c'était le contraire, elle leur dirait qu'elles en font trop...
Et je trouve moi aussi qu'elles ont fait pas mal d'efforts par rapport aux autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
laly-addict
|
Posted: Thu 23 Aug - 02:02 Post subject: Question sur la quotidienne du 22 aout |
|
|
mais de toute façon ils jugent les trois de la même façon ! Si l'une fait une connerie c'est les trois qui payent !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|