Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberto
SECRETaddict

Pays: FRANCE
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 127
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Je sais pas

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

Salut,

A partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin de l'aventure, un topic sera créer tous les jours pour commenter la quotidienne qui sera diffusée sur TF1. Vous pouvez bien évidemment la commenter pendant et après sa diffusion.

Donc si vous avez une réaction à propos de la quotidienne d'aujourd'hui (Lundi 22 Juin 2009) c'est pas ici que ça se passe et uniquement ici pas d'autre endroit ! Smile

C'est tout pour le moment ......

A vos claviers et commentez-là dès maintenant !

GO !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
SECRETaddict

Pays: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Secret Point: 103
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Nicolas

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

Comme depuis 2 ans je trouve que Benji en fais trop u_u faut dire je suis pas très accrocheur de son humour pourris et de son (parfois) foutage de gueule en direct des candidats !

Sinon rien de spéciale je trouve j'ai hâte a demain =) Tous le monde en costume cravate ca va être beau a regarder !

MSN
alizee
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 224
Moyenne de points: 4,23

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le fils de Roland Garros et la jeune fille têtue comme une moule mdrr

Utopia
SECRETaddict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Secret Point: 144
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Jonathan-Angie-Daniela

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

Ouais c'étais exelent quand elle a lâchez sa xD

Visiter le site web du posteur
yasmiiiine
Rédacteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

" je suis tétue comme une moule"

C'est vrai que c'étais pas mal sa

Si non tout le monde à l'air de se prêter aux jeu depuis le début c'est super

Mizuiro
SECRETmember

Pays: France
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Secret Point: 86
Moyenne de points: 0,98
Candidat Préféré: .

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

J'avoue que là, contrairement à l'année dernière, beaucoup de personnes joue stratégie et sont à fond dans la recherche des secrets, ça met plus de piment au jeu.
J'aime beaucoup Léo mais comment il parle des autres candidats, c'est limite des fois...

Gabriel
SECRETmember

Pays: France (77)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Secret Point: 70
Candidat Préféré: Gabriel et Leo

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette quotidienne, qui été riche en secrets et faux secrets. Je pense que la sortie de la miss france n'a pas du touché beaucoup de monde faut pas exagéré. Puis la soirée du 21 devait être super sympa vraiment. Je sens que demain les candidats vont perdre beaucoup d'argents.

yasmiiiine
Rédacteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

Dommage qu'il n'y a plus le live pour vivre les soirées

Utopia
SECRETaddict

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Secret Point: 144
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Jonathan-Angie-Daniela

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

L'année passé c'étais pas secret story mais Couple Story =D

Abiaa
SECRETmember

Pays: France
Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Secret Point: 15
Moyenne de points: 0,94
Candidat Préféré: Alice

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

Le fils de Roland Garros. C'est quand même mythique. xD

MSN
Liberto
SECRETaddict

Pays: FRANCE
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 127
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Je sais pas

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

Franchement il faut le faire pour poser une question vraiment idiote de chez idiote : Rolland Garros il a un fils ? Non, mais sérieux, ne pas savoir que c'est le nom d'un tournoi il faut le faire. Même les personnes qui ne sont pas du tout fans de tennis savent que Rolland Garros est un tournoi qui a lieu en France tous les ans, faut pas être débile pour savoir ça.

Ensuite concernant Léo, un gars bien qui sait se fondre dans la masse par contre j'aime pas comment il parle des candidats à ses collègues intrus, genre Jonathan est un "tebé" qui ne comprends rien à la vie. C'est pas sympa de sa part je trouve, je voudrais bien que ce soit l'inverse.

Moi j'aime bien l'humour de Benjamin Castaldi, faut bien qu'on se détente quand on regarde Secret Story, n'est-ce-pas ? Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Roxas
SECRETaddict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Secret Point: 103
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Nicolas

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions ! Répondre en citant

Moi au contraire j'adore comment pense Léo, lui il est la pour une seul chose : Gagner et non pour ce faire des amis !

Pour si-dessus : Oué l'humour de Benjamin reste mitige moi j'aime pas du tous qu'il sois là ou non moi je m'en ficherais ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Quotidienne du 22 Juin : Vos réactions !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation