Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
RECHERCHE : la voix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nichya
SECRETmember

Pays: Belgique
Féminin
Secret Point: 48
Moyenne de points: 0,98
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Samantha (2)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE : la voix Répondre en citant

Voilà, je suis surtout une grande fan de la voix... Et oui...

Je recherche un mp3 ou même une vidéo où on l'entend distinctement dire ses deux fameuses phrases "Ici la voix" et "C'est tout pour le moment"

Même si c'est un petit passage dans une longue vidéo ou mp3, ya pas de soucis, j'ai de quoi couper ou extraire une bande son d'une vidéo.

Merci

Edite Utopia : Sujet déplacer, Il ne ce trouvais pas dans la bonne rubrique... Merci de faire attention la prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthiaa--x3
SECRETmember

Pays: france
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Secret Point: 36
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Léoo

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: RECHERCHE : la voix Répondre en citant

Pour "ici la voix" j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=Xpa80HGm5Ec&feature=related mais il y a une suite Par contre j'ai rien trouver d'autre, désolé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE : la voix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation