Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Résumé du 2eme Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé ce 2ème Prime ?
Excellent
70%
 70%  [ 7 ]
Bien
20%
 20%  [ 2 ]
Moyen
10%
 10%  [ 1 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

Résumé du 2ème Prime par OZAP

Emilie ou Daniela ? L'une d'elles sera ce soir la première candidate de la maison des secrets à quitter l'aventure...

22h44 : C'est parti, l'émission démarre enfin. La Voix s'adresse à Léo et le félicite pour son rôle dans la maison mais face aux risques, Léo doit abandonné son rôle d'infiltré. Il va rejoindre la maison des intrus tandis que Romain et Angie vont rejoindre les habitants ! Quant à Léo, La Voix expliquera qu'elle souhaite tout simplement renvoyer un candidat !

22h48 : Benjamin arrive en plateau au son de "Thriller" de Michael Jackson.

22h49 : La Voix annonce aux habitants qu'elle a décidé d'exclure un candidat et que trois nouveaux candidats vont faire leur entrée dans la maison. Les habitants n'ont pas l'air d'apprécier cette "surprise"... La Voix annonce ensuite la nouvelle aux intrus : Angie et Romain vont rejoindre la maison des secrets, ils ont 10 minutes pour se préparer.

23h01 : Retour sur le rapprochement entre Daniela et Jonathan. Véritable attirance, vrai couple, stratégie ? "On en joue, on exagère" admet Daniela. Et les habitants mordent à l'hameçon mais les habitants n'ont pas tous apprécié que Daniela "manipule" Jonathan. Mais au final, les deux candidats sembleent réellement accrochés. Mais peut-on être aussi sûr dans la maison des secrets où tout le monde manipule tout le monde ?

23h08 : Place au cas François-Xavier, la langue de vipère de la maison. Benjamin ironise sur son secret : "Il est le sosie de Vincent Mc Doom !" lance l'animateur avant d'accueillir Mc Doom sur le plateau ! "J'ai trouvé très flatteur qu'on me dise que j'avais un sosie car ce sont les stars qui ont des sosies" s'enthousiasme-t-il ! En guise de cadeau à FX, il est venu avec... des talons aiguilles !

23h13 : Angie et Romain rejoignent la maison des secrets. La Voix leur rappelle d'être très prudents pour ne pas être démasqués.

23h23 : Retour pub. Benjamin annonce que Daniela est en retard dans les votes.

23h24 : Voilà, Angie et Romain entrent dans la maison des secrets ! Ils expliquent aux habitants que la production les a envoyés en vacances en Tunisie pendant les sept premiers jours. Visiblement, on comprend que François-Xavier s'est déjà rendu dans une boite de nuit de Romain aux Etats-Unis.

23h31 : Qui a le QI d'Einstein dans la maison ? On découvre dans le confessionnal qu'il s'agit de Jonathan. Il explique qu'il "comprend rapidement les choses" et reconnait faire parfois exprès de paraître pour quelqu'un de "pas très malin" dans la maison. Interrogé sur son rapprochement avec Daniela, il explique que c'est un vrai "coup de cœur".

23h37 : Cela fait une semaine que Vanessa et Emilie, deux véritables ennemies, doivent cohabiter dans la maison. La cause de leur - profonde - mésentente : un garçon. Il s'appelle Cédric et il est présent sur le plateau de l'émission : selon lui, les deux filles peuvent redevenir amies. Il s'adresse ensuite directement à Emilie, sa petite amie, présente dans le confessionnal avec Vanessa. Cette dernière semble prête à enterrer la hache de guerre mais Cédric explique qu'il n'a rien à lui dire !

23h48 : Qui sera le candidat mystère ? Il s'appelle Martin et il est resté une semaine à Barcelone. Il aura le même secret qu'un autre habitant. Benjamin ajoute qu'il aura une mission et qu'il devra jouer le fiancé de Cindy. A la clé : 10 000 euros. Leur mission durera une semaine.

23h56 : On découvre, en même temps que Cindy, le candidat mystère : Martin, un parisien de 19 ans. Il est solidaire... et poète ! Il rêve de faire du cinéma. Il se définit comme "le roi de l'impro".

23h59 : Martin s'apprête à entrer dans la maison et découvre la mission secrète... Il devrait donc jouer la comédie et faire croire qu'il savait qu'il allait rejoindre Cindy dans la maison.

00h11 : C'est l'heure pour Martin de rentrer dans la maison. Elle redécouvre Cindy qui l'embrasse sur la bouche mais on ne peut pas dire qu'ils sautent de joie. A noter que Martin embrasse François-Xavier : l'a-t-il pris pour une femme ? On dirait bien ! En tout cas, certains candidats s'interrogent sur ce nouveau couple. Certains pensent que c'est son frère et on leur demande de s'embrasser de nouveau... Mais les habitants savent que Cindy est "prête à tout" !

00h19 : La Voix annonce aux habitants qu'elle a décidé d'exclure Léo. Fidèle à son personnage, le candidat joue l'énervé et part en refusant de dire au revoir aux candidats. "C'est vraiment des enculés" lance-t-il aux habitants avant de quitter la maison. Quel acteur ce Léo !

00h25 : Emilie et Daniela doivent désormais quitter la maison avant de savoir qui restera finalement ce soir. Pendant ce temps, Léo a retrouvé Kévin dans la maison des intrus.

00h30 : C'est l'heure du résultat des votes et c'est Daniela qui quitte la maison. Le public applaudit très très fortement cette décision des téléspectateurs. Dans la maison, Jonathan accuse le coup.

00h35 : Daniela arrive sur le plateau. Même "déçue", elle se félicite que le méchant Léo soit parti en même temps qu'elle mais Benjamin lui explique alors le principe de la maison des intrus. Dans le confessionnal, Léo explique qu'il n'a rien contre elle et qu'il a joué un jeu. Daniela n'avait rien vu venir en tout cas : "Je ne m'attendais pas du tout à ça".

00h38 : Voilà, l'émission s'achève sur un hommage rapide de Benjamin à Michael Jackson. C'est tout pour le moment.

Source: Résumé de Prime de Secret Story 3 du 26 juin

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celia89
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 73
Moyenne de points: 1,35
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Léo et Emilie

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

Excellent

alexandre032
SECRETaddict

Pays: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Secret Point: 297
Moyenne de points: 1,45
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: Sabrina et emilie

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

excellent

Visiter le site web du posteur MSN
Gabriel
SECRETmember

Pays: France (77)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Secret Point: 70
Moyenne de points: 0,99
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Gabriel et Leo

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

J'ai trouvé ce prime assez bon, même si Leo est parti un moment de la maison mais c'est pour le bien de son secret et c'est tant mieux. Mais bon je le sens pas au niveau des bracelets que la voix a donné aux intrus.

Margot_*
SECRETnew

Féminin
Secret Point: 9
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Léo x333

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

bon prime :p j'ai adoré quand Daniela a dit le méchant est parti et que Benji à dit eu bah non justement x)

Visiter le site web du posteur
Miss-secret-3
SECRETmember

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 32
Moyenne de points: 0,97
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Léo,Emilie

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

Margot_* a écrit:
bon prime :p j'ai adoré quand Daniela a dit le méchant est parti et que Benji à dit eu bah non justement x)

Jacinthe-M
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 20
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Martin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

Oui moi aussi, en plus elle parlais alors que tout le monde dans le public etc savais que Léo etait un intrus donc pas vraiment partis Razz

Elle devais quand même être bien deguoutée mais les intrus ont bien joués !

Celia89
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 73
Moyenne de points: 1,35
Candidat Préféré: Léo et Emilie

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime Répondre en citant

Mais c'est domage que Daniela n'a pas dit son secret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: # Résumé du 2eme Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation