Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Bienvenue ! |
Rejoignez notre page facebook ici !

|
Nouveau ! Secret Story 10 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Admin Administrateur
Ville: Paris Pays: France  Secret Point: 5 560 Moyenne de points: 1,60  : Cindy
|
Posté le: Sam 27 Juin - 14:05 (2009) Sujet du message: Conseil nocturne des intrus ! |
|
|
Les quatre intrus se réunissent tard dans la nuit pour faire un debrief sur l'intégration de Romain et Angie dans la maison.
Angie: "Tu sais que même Daniella elle avait l'air d'être gentille" Léo "Arrête putain j'ai vu que tu disais ça au confess, Daniela c'était une vrai ...biipppp"
Léo: "Maintenant faut qu'on vire ce Martin" "un aller retour je veux qui fasse dans la maison lui"
Apparemment les prochains nominés seront: Bruno et Martin _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 27 Juin - 14:05 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Vinz SECRETaddict
Ville: Morteau Pays: France  Secret Point: 170 Moyenne de points: 1,03  : Jonathan, Cindy
|
Posté le: Sam 27 Juin - 17:38 (2009) Sujet du message: Conseil nocturne des intrus ! |
|
|
Et ce petit rien du tout de Léo a dit en plein prime devant tout le monde à Daniella : " moi je t'aime bien ".
La manipulation : ok c'est le but du jeu et c'est marrant. Mais mentir au point de faire pleurer les gens, de leur faire du mal c'est ignoble !
|
|
|
 |
Sundae SECRETmember
Ville: Somewhere Pays: France  Secret Point: 59 Moyenne de points: 1,31 J'aime Secret Story: passionément  : Aucun pour l'instant
|
Posté le: Sam 27 Juin - 19:02 (2009) Sujet du message: Conseil nocturne des intrus ! |
|
|
Léo a mon avis il est à fond dans le jeu, et il est près à tout pour arriver à ses fins… c'est une personne dangereuse mais il est super malin.
R.I.P. Martin. Je t'aimais bien, moi.
|
|
|
 |
Vinz SECRETaddict
Ville: Morteau Pays: France  Secret Point: 170 Moyenne de points: 1,03  : Jonathan, Cindy
|
Posté le: Sam 27 Juin - 19:21 (2009) Sujet du message: Conseil nocturne des intrus ! |
|
|
Sundae a écrit: | il est près à tout pour arriver à ses fins…
il est super malin.
|
Même à faire du mal aux gens... même à provoquer les pleurs... volontairement...
Si c'est ça être malin, je n'ai aucune envie d'être malin...
|
|
|
 |
Miss-secret-3 SECRETmember
Ville: Sin le noble (59) Pays: france  Secret Point: 32 Moyenne de points: 0,97 J'aime Secret Story: à la folie  : Léo,Emilie
|
|
|
 |
Margot_* SECRETnew
Ville: Lille Pays: France  Secret Point: 9 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: beaucoup  : Léo x333
|
Posté le: Sam 27 Juin - 21:07 (2009) Sujet du message: Conseil nocturne des intrus ! |
|
|
Léo est venue pour jouer comme tout le monde mais il est peut être plus dans le jeu que les autres.
|
|
|
 |
Miluob SECRETmember
Ville: Lille Pays: France  Secret Point: 71 Moyenne de points: 0,99  : Leo
|
Posté le: Sam 27 Juin - 21:18 (2009) Sujet du message: Conseil nocturne des intrus ! |
|
|
C'est cela qui fait sa force, le public aime ça et il gagnera j'en suis persuadé
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018) Sujet du message: Conseil nocturne des intrus ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|