Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ les larmes de Jonathan, le soulagement des autres habitants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: § les larmes de Jonathan, le soulagement des autres habitants Répondre en citant

Comme tous les soirs, On vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story. Ce soir, Benji présente l'émission sous les traits de Daniela... (nous ne montrerons pas sa photo...) Au programme ce soir : retour sur le départ de Daniela, la tristesse et les pleures de Jonathan et sur le faux couple Cindy/Martin.

La tristesse de Jonathan. Daniela et Jonathan sont décidément très proches. Ce dernier s'inquiète de la voir partir, il en pleure dans ses bras ! La scène se passe sous les yeux des intrus. "Un homme qui pleure c'est forcément un mec bien", dit Angie, qui reproche à Daniela son insensibilité. "Elle ne le prend même pas dans ses bras !" lance-t-elle. "Si Daniela part, j'aurais surtout un manque ici" explique Jonathan au confessionnel. François-Xavier pense que Jonathan est triste à cause de Léo. "Il le tourne en bourrique (...) Jonathan a énormément de coeur", dit FX. Emilie, Vanessa ou Cindy ("elle a une jolie carrosserie mais elle a pas de moteur" dit-elle) espèrent le départ de Daniela, contrairement à FX. Jonathan ne comprend pas l'acharnement de certaines contre Daniela.

Ca bouge dans les maisons. Léo, l'infiltré, va devoir quitter la maison des secrets pour retrouver à temps plein la maison des intrus. "Tu t'es attiré les foudre de tous tes camarades", lui explique la Voix. Léo joue la comédie et quitte la maison des secrets avec colère. Angie et Romain, autres intrus, vont le remplacer. FX reconnaît Romain : ils se seraient rencontrés dans une boîte de nuit... Pour l'instant, Romain et Angie mentent mieux que Miss France 2007. Ils tiennent depuis 10 minutes ! Whaou. "C'est dur à gérer, on fait vachement attention. Ils nous testent", reconnaît pourtant Angie dans le confessionnel. Les deux nouveaux entrants sont mitraillés de questions par les "anciens". Dans un autre genre, FX soupçonne Didier d'en pincer pour Romain.

Cindy et Martin chargés d'une mission secrète. Un nouvel habitant va entrer dans la maison des secrets. Martin, le petit nouveau, formera un faux couple avec elle. Ils devront faire croire qu'ils sont fiancés. La mission leur permettra peut-être de se partager la somme de 10 000 euros, prévient la Voix. Cindy joue parfaitement le jeu : elle l'embrasse dès son arrivée. "Mais c'est un enfant (rires) Non mais il est chou (...) Je trouve ça sympa de le torturer. Je vais pouvoir profiter de lui comme j'en ai envie", réagit Cindy au confessionnal. "Je vais devoir plus ou moins me forcer parce les gros seins et les cheveux blonds c'est pas trop mon genre. Ma plus grosse crainte c'est... c'est un homme ? J'ai peur qu'il s'agisse d'un transsexuelle", explique de son côté Martin.

Daniela quitte la maison. Les téléspectateurs votants ont décidé d'éliminer Daniela. Elle quitte la maison des secrets tandis qu'Emilie la regagne sous les cris enthousiastes des habitants. Jonathan a de la peine, bien sûr. Emilie essaye de le réconforter mais maladroitement, en critiquant Daniela devant lui. "Ca me met hors de moi", réagit Jonathan au confessionnal. Plus tard, le garçon pleure derechef mais, cette fois-ci, dans les bras de FX et d'Elisabeth.

Nouveau conseil des intrus. Angie et Romain regagnent la maison des intrus pour un nouveau conseil. Tout de suite, les intrus pensent que Cindy et Martin sont un faux couple. Ils apprécient tous Jonathan et sont peinés de le voir si triste. "Il est au plus bas, il faut le mettre dans notre poche", dit Léo. De retour dans la maison des secrets, Angie et Romain se couchent... ensemble.

Source: Quotidienne du 27 juin depart de Daniela, faux couple martin cindy

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacinthe-M
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 20
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Martin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: § les larmes de Jonathan, le soulagement des autres habitants Répondre en citant

Je me demande quand même si entre Daniella et John c'était pas un peu de la tactique, même si il a l'air sincère lorsqu'il pleur, il en fait un peu trop.

Et je suis pour les intrus là qui ont bien géré depuis le début

Manon-houbi
SECRETmember

Pays: France
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Secret Point: 13
Moyenne de points: 0,93
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Cyril (2) et Léo

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: § les larmes de Jonathan, le soulagement des autres habitants Répondre en citant

Les Intrus sont vraiment les Meilleurs !! De plus, je pense que Jonathan était vraiment sincère avec Daniela mais qu'elle, à l'inverse, le manipulait !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2016)    Sujet du message: § les larmes de Jonathan, le soulagement des autres habitants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation