Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ Elise et Didier jouent avec le feu !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 3 482
Ville: Paris
Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: § Elise et Didier jouent avec le feu ! Répondre en citant

Comme tous les jours, On vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story. Au programme ce soir : la guerre du buzz est déclarée chez les infiltrés et les habitants sont à deux doigts de découvrir le secret d'Elise et de Didier !

Elise et Didier jouent avec le feu. Elise et Didier, le couple caché, joue gros : ils s'embrassent au réveil et risquent donc d'attiser les doutes des autres habitants sur leur secret. "J'aime bien le goût du risque, ça pimente le jeu", se justifie Didier.

Esprit, es-tu là ? Alors que la veille, Nicolas a initié le groupe à une une séance d'invocation des esprits, l'heure de la confrontation est arrivé entre Nicolas et Emilie, celle-ci pensant avoir découvert son secret. Emilie pense que Nicolas a le don d'entrer en contact avec l'au-delà. Ce qui la mis sur la piste ? Le pendule. Nicolas avoue qu'il est bien en contact avec l'au-delà, mais qu'il ne s'agit que d'une partie de son secret. La Voix met les habitants sur la piste : Nicolas est en contact avec une personne en particulier et ils doivent découvrir de qui il s'agit... Les paris sont lancés !

Qui buzzer ? Tel est la question. La Voix annonce aux intrus qu'ils vont pouvoir interroger trois habitants au confessionnal par l'intermédiaire de la Voix. Cela va leur permettre d'en savoir plus sur certains candidats et leurs secrets et ainsi d'aller buzzer en toute connaissance de cause. En effet, la Voix rappelle aux intrus que leur statut privilégié leur permet de buzzer gratuitement, et que c'est aujourd'hui qu'il vont devoir utiliser ce buzz. Après s'être concertés, ils décident d'interroger Jonathan, Cindy et Nicolas. Mais de retour dans la maison des Secrets, Romain et Angie se mettent d'accord pour aller buzzer François-Xavier, sur qui ils ont de gros soupçons.

"Tu es le fils de quelqu'un !" La première à aller buzzer est Angie : elle pense que FX est le fils d'un Président. Pourquoi ? "Son secret est par rapport à son père et il est haut placé", dit la jeune femme. Lors de la confrontation, FX est bouche-bée : "La richesse ne veut pas dire que l'on n'est fils de Président", argumente-t-il ! Malgré cet argument en béton, Angie confirme son buzz. Dans la soirée, FX et Angie discutent et Angie lui explique pourquoi elle a confirmé son buzz : "Tu es le fils de quelqu'un, ça c'est sûr", lui dit-elle. Quel perspicacité Angie !

Jonathan ou Martin ? La voix invite chaque habitant à s'exprimer librement sur les deux nominés. Maya et Cindy envoient des fleurs à Jonathan, qui pourrait quitter la maison ce soir : "Tu es généreux et franc", avoue Maya, "quelqu'un de sincère," ajoute Cindy. Nicolas fait une véritable déclaration d'amour à Jonathan et les deux hommes s'enlacent. Alors que Romain a également choisit Jonathan, Emily, elle, préfère Martin, tout comme Vanessa. Cindy, évidemment "ne garde pas un bon souvenir" de Martin et ne veut pas que Jonathan parte : "Je n'aurais plus rien à faire ici si tu t'en vas," dit la jeune femme.

L'heure de vérité. La voix propose aux habitants de parler d'eux et de leur passé. Jonathan passe le premier et révèle ce que signifie le phoenix qu'il a tatoué sur son corps. Elise est la suivante et avoue avoir été amoureuse de son professeur de danse lorsqu'elle était gamine. "Etait-ce Didier ?" lui lance-t-on ! Ca sent vraiment le roussi pour le secret de Didier et d'Elise ! De son côté, Didier avoue n'avoir présenté qu'une seule personne à ses parents, celle dont il était réellement amoureux. ll enchaîne sur une véritable déclaration d'amour à Elise, tout en finesse pour éviter d'éveiller les soupçons ! Alors qu'ils se retrouvent seule, Elise avoue à Didier avoir été extrêmement touchée par sa déclaration : "C'était magnifique", lui dit-elle.

Daniela est parmi nous ! La Voix remet à Jonathan une lettre d'une personne qui compte beaucoup pour lui, qui n'est autre que... Daniela, sortie la semaine dernière. Jonathan est ému et y va de sa petite larme. Quittera-t-il la maison et ira-t-il rejoindre Daniela ? Réponse ce soir !


Source: Quotidienne 3 juillet Elise et Didier jouent avec le feu
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite