Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
§ La Voix sanctionne Kevin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: § La Voix sanctionne Kevin... Répondre en citant

Comme tous les jours, On vous propose de revivre les moments forts de la quotidienne de Secret Story, présentée ce soir par un Benjamin Castaldi grimé en Martin, qui a quitté l'émission hier soir. Au programme ce soir : la guerre des clans, FX retourne sa verse, Kevin mauvais comédien, Léo joue au gentil.

La guerre "vieux" contre "jeunes" continue. Alors que les "vieux" ne sont pas réveillés, les "jeunes" déclenchent l'alarme des secrets. "On va buzzer, on va les réveiller, histoire de mettre un peu de piquant dans la maison", explique Emilie. Vient après le temps des explications. Jonathan : "Ca m'a mis les boules. A 6h du mat', ça a fait stresser plein de gens".

Dernier jour à la maison des intrus. Les intrus reviennent sur le secret de FX. Il n'est pas le fils d'un président mais Angie semble sur la bonne voie (FX est le fils d'un millionnaire). Léo prévient Angie que FX l'a insultée dans son dos. "Parler à tout le monde, c'est bien, par contre, quand il va dans un groupe, il dit du mal de l'autre groupe. Là dessus, FX, c'est une petite fouine", dit Angie. Deuxième sujet : les jeunes. Angie en a ras le bol des "petits". "Je ne les supporte plus", dit-elle, évoquant notamment les filles du groupe, comme Vanessa et Emilie.

Course aux secrets. La Voix organise un quizz sur la maison des secrets. 2 enveloppes sont installées dans le jardin. Elles contiennent des indices sur les secrets des sortants. La Voix pose des questions, les candidats doivent courir vers un buzzeur pour donner leur réponse. Le jeune Bruno gagne le droit d'ouvrir une des deux enveloppes. "L'indice que j'ai c'est le mot 'cuillère'", dit-il au confessionnal. Sûrement une référence à l'expression "naître avec une cuillère en argent dans la bouche" qui correspond au secret de Martin (il est le fils d'un millionnaire). Jonathan gagne l'autre enveloppe qui renferme un as de trèfle, qui devrait logiquement concerner son secret. Jonathan tente de négocier un échange d'indices avec Bruno mais celui-ci refuse. Finalement, Jonathan communique son indice à ses amis de confiance. "S'il me concerne, l'indice est très subtil. Je ne considère pas qu'il puisse me mettre en danger", dit Jonathan au confessionnal.

FX retourne sa veste. L'intrus Léo va peut-être ré-entrer dans la maison des secrets. Il lui faut remplir une condition : récolter 10 000 euros grâce à ses camarades. Mais FX s'y refuse, avant de se raviser et de lui donner 1 000 euros. "Je me suis dit que c'était injuste de pas agir pour le bien d'une personne (...) 1 000 euros c'est une somme plutôt bien". Certaines filles, comme Vanessa, et Nicolas lui reproche de retourner sa veste.

La mission de Kevin. Kevin, le dernier intrus à rejoindre la maison des secrets, doit faire croire à tous les habitants qu'il arrive seulement maintenant parce qu'il a été victime d'un accident peu avant le lancement de l'émission. Il entre avec une minerve et un bras dans le plâtre. Ses amis intrus se moquent de lui, de son mauvais jeu d'acteur tandis que les autres habitants l'accueillent en riant, très sceptiques. Une heure après son entrée dans le jeu, il est indisposé par ses bandages et commence à les retirer. Léo tente de le protéger en l'aidant. Peine perdue : Sabrina le buzze, pensant (à raison) que Kevin est en mission. Ce dernier décide finalement de mettre fin à sa mission. La Voix le sanctionne et retire 5 000 euros de sa cagnotte.

Le retour de Léo. Le jeune homme veut "surfer" sur la vague du gentil Léo. Même Cindy, sa pire ennemie, semble tomber dans le panneau. "Il est arrivé avec un côté différent", dit-elle. "Laissez-moi prouver que je peux être autre chose", dit Léo. Il veut déjà se mettre "dans la poche" les filles du clan des jeunes. Il jette son dévolu sur Emilie. "J'ai confiance en lui, mais pas à 200%" dit la jeune fille.

Source: Quotidienne du 4 juillet Kevin abandonne sa mission

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation