Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
1 secret découvert, 1 autre sanctionné

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nichya
SECRETmember

Pays: Belgique
Féminin
Secret Point: 48
Moyenne de points: 0,98
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Samantha (2)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: 1 secret découvert, 1 autre sanctionné Répondre en citant

Je n'ai pas le résumé complet de la quotidienne, j'ai suivi tout en jouant aux sims mais je vous fait partager les 2 points essentiels de cette quotidienne.

1 secret découvert.

Jonathan buzze Elise et Didier en couple. Ces derniers tentent de se défendre mais en vain. Jon confirme et la révélation surprend tout le monde.

1 secret sanctionné

Après l'effet de la découverte d'un secret, tout le monde se pose des questions. Comment Jon a-t-il pu buzzé aussi vite sur un truc dont il n'a jamais parlé ? Angie se tourne vers Kévin et pose des questions sur qui a donné les infos des intrus à Jon. Kévin avoue que Romain est de mèche avec Jon. Il lui a parlé des indices qu'ils avaient trouvé dans la maison des intrus.

Plus tard, on voit un passage où on voit clairement Romain et Jon parler des indices sur le couple Didier-elise et sur comment il a eu ses indices. Il parle de lui et d'un groupe secret qui ont accès à des choses que eux n'ont pas eu, qu'il a vu des vidéos où ils voyaient Didier et Elise s'échanger des mots doux quand ils étaient seuls (je n'ai pas écouté correctement pour savoir s'il avait donné les noms des autres intrus).

La voix a bien sûr connaissance de cette histoire et décide de sanctionner Romain et indirectement Jonathan.

Romain se retrouve nominer d'office et seul. C'est le public qui devra décider s'il peut rester ou pas.

Jonathan lui a interdiction de buzzer le secret de Romain et interdiction de le révéler à d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation