Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Romain, largement sauvé par le public

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Secret Story Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Romain, largement sauvé par le public Répondre en citant

Selon le site star-actu ...

Hier soir sur TF1, vous avez pu suivre en direct le quatrième prime de Secret Story. Cette semaine, seul Romain était nominé puisqu'il avait auparavant révélé une partie de son secret à Jonathan, son meilleur ami dans la maison.

La sanction était donc tombée et il était depuis mardi soir soumis aux votes du public. Comme nous vous l'annocions hier soir, juste avant le prime, les votes étaient très indécis puisque certains sites voyaient Romain partir très largement, alors que d'autre le voyaient rester !!

Le public à donc choisit de repêcher Romain pour au moins deux semaines supplémentaires.

Mais lors du prime, les résultats n'ont pas été donnés !

C'est donc en fouillant un peu sur le net, que l'on peut se procurer ces résultats. En effet, selon le site Wikipédia consacré à la troisième saison de Secret Story, Romain a été hier soir, sauvé avec 59% des voix. Ce qui se rapproche bien de notre sondage qui annoncait 58,2% !

Romain pourra donc continuer sa pseudo-relation avec Angie...



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vinz
SECRETaddict

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 165
Ville: Morteau
Pays: France
Masculin
Secret Point: 170
Moyenne de points: 1,03
Candidat Préféré: Jonathan, Cindy

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Romain, largement sauvé par le public Répondre en citant

Bravo Romain !

Revenir en haut
DeliciousDisaster
SECRETmember

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 13
Ville: Paris
Pays: France
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Secret Point: 15
Moyenne de points: 1,15
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: Johnattan - Romain & Angie

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Romain, largement sauvé par le public Répondre en citant

Magnifique Place à la stratégie mon petit..?

Revenir en haut
Celia89
SECRETmember

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 54
Ville: Bourgogne
Pays: France
Féminin
Secret Point: 73
Moyenne de points: 1,35
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Léo et Emilie

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Romain, largement sauvé par le public Répondre en citant

Comment je suis déçu que il soit rester

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Secret Story Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2020 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite
RSS