Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ... Répondre en citant

L'heure est aux lamentations dans Secret Story 3.
Installé dans le jardin, en face de Cindy, Léo vide son sac. "Aujourd'hui, c'est vrai que la situation m'a abattu , comme quand j'ai mal à l'épaule, je me mets sur le côté et je fais ch*** personne". Le trémolo dans la voix, Léo se sent bien seul. On aurait presque de la peine pour lui.

Léo serait-il en pleine remise en question ? Regretterait-il ses coups tordus et les pièges tendus aux habitants ? Absolument pas. La minute larmichette est en fait de courte durée ! Léo ne tarde pas à reprendre ses esprits et lâche une révélation cinglante à Cindy : "Comme tu l'as dit, je suis quelqu'un de malhonnête et quelqu'un de malhonnête, ça met un coup de couteau quand tu ne t'y attends pas. Ca va pas chercher à se battre". Mais le fouet semble être au goût de sa nouvelle groupie. Peu farouche, Cindy lui avoue aimer avoir des adversaires à sa taille.

Les deux langues de vipère font des messes basses et échafaudent déjà une nouvelle stratégie pour les prochaines nominations. Une nouvelle alliance est née. Cindy a d'ailleurs trouvé un surnom pour Léo : le serpent.
Un serpent que la manipulatrice n'hésite pas à charmer. Objectif atteint avec succès. Léo avoue avoir retrouvé la niaque et les deux acolytes se retrouvent dans l'intimité d'une chambre pour une session massage.

Une véritable communion du corps et de l'esprit pour ces deux nouveaux alliés, qui, selon Cindy ont un point commun : celui d'être pervers et sadiques.

sources : plurielles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibinou
SECRETvip

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Secret Point: 5 073
Moyenne de points: 8,08
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: sait pas...pour le moment!

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ... Répondre en citant

elle se fait avoir ou est elle encore plus manipulatrice que lui?

yasmiiiine
Rédacteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ... Répondre en citant

Je ne sais pas En tout cas j'espère qu'elle ne se laisse pas avoir

POILU
SECRETmember

Pays: BELGIQUE
Masculin
Secret Point: 26
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ... Répondre en citant

moi je pense que c'est une vraie manipulatrice

carlla
SECRETaddict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Secret Point: 525
Moyenne de points: 2,48
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ... Répondre en citant

je l 'espère pour elle .....

Dacgreg
SECRETmember

Pays: Francd
Masculin
Secret Point: 10
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Emilie et Jonathan et Kevin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 03:12 (2009)    Sujet du message: Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ... Répondre en citant

c'est un plan échafauder avec jonathan et je suis content ! au moment il s'attendra le moins BAN!!!! léo dehors c'est magnifique !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Cindy et Léo, les grands pervers se rencontrent ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation