Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 17 juillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 17 juillet Répondre en citant

Dernière quotidienne de la semaine pour Secret Story. Ce soir aura lieu le cinquième prime et un des trois nominés : Maija, Sabrina ou Nicolas devra quitter la Maison des Secrets. Pour le moment, tous les sondages annonce Nicolas sortant ! Mais tout n'est peut-être pas encore joué...

Jeudi dans Secret Story, Emilie et Léo se câlinent dans le 7e ciel. Emilie dit qu'elle adore Léo mais qu'il peu l'enervé rapidement ! Elle trouve leur relation bizare.

Léo, de son côté, dit d'Emilie que c'est "son pote" dans la Maison.

Quand à Nicolas, il se sent serein et pense qu'il sera repêcher par le public. (alors qu'ils nous demandaient de ne pas le sauvé il y a deux jours)

Jonathan et Cindy débattent sur la tête de Nicolas. Cindy a bien du mal à oublier que Nicolas l'a nominé !

Déboussolé par sa nomination, Nicolas préfère resté au lit. Pendant que Cindy espère qu'il quittera la Maison vendredi soir ! Cindy dit à Elisabeth que c'est un "pauvre mec" et qu'elle ne veut même pas se venger d'un mec comme ça...

Nicolas et Cindy sont dans le salon, ils s'échangent quelques regards mais ne se parlent toujours pas. Nicolas ne comprend pas que Cindy soit aussi bornée sur la situation alors qu'il s'est excusé ouvertement et à plusieurs reprises.

Cindy, attristée par le choix de Nicolas pendant les nominations, préfère passer du temps avec FX ! Elle lui demande de l'habiller, mais si possible, "il faut qu'on voient mes seins" dit-elle. Cindy dit que FX a tout ce qu'elle aime. FX et Cindy continuent à jouer à leur "jeu de séduction".

Cindy demande à FX si il veut aller avec elle dans la piscine pour faire comme Loana et Jean-Edouard du loft ! FX, au confessionnal, ne raye pas la possibilité de construire quelque chose avec Cindy, mais pour le moment, c'est trop tôt.

Angie et Romain, sont quand à eux officiellement en couple et s'embrassent dans la piscine... Romain dit que tout baigne entre eux pour le moment. Il est content de sa journée-piscine.

Emilie se rend au confessionnal. Un nouveau défi l'attend. Emilie doit obtenir auprès de Kévin et Romain, les réponses à certaines questions... Si dans une demi heure, elle parvient à remplir cette mission, elle remporte 2500 euros.

Emilie commence l'enquête. Mais elle enchaîne les questions trop rapidement et les autres candidats ne sont pas dupes. Tout le monde pense qu'elle est en mission !

En moins de dix minutes, la mission est parfaitement réussie. Elle remporte la somme de 2500 euros. Elle est ravie car elle pourra enfin buzzer.

C'est au tour de Vanessa d'avoir la même mission que sa pire ennemie. C'est auprès de Léo et FX qu'elle devra enquêter.

Dès sa sortie du confessionnal, elle commence sa mission auprès de FX et met en scène un drôle de rêve. Puis elle s'attaque vite à Léo qui ni voit que du feu !

Tout comme Emilie, la mission de Vanessa est un véritable succès. Elle gagne elle aussi 2500 euros.

Les candidats peuvent offrir un cadeau au nominé de leur choix... en chanson ! Chaque groupe doit écrire une chanson sur une musique célèbre au nominé de leur choix.

Le clan des vieux compose la musique de Maija. Les jeunes s'occupent de celle de Sabrina. Et c'est donc Elise, Didier et Vanessa qui s'occupent de la chanson de Nicolas.

Jonathan est à fond dedans. Et Cindy lui dit qu'il a du mal avec les trucs de groupes et ne pense qu'à lui. Elisabeth aussi trouve qu'il est beaucoup trop perso. Le ton monte entre Cindy et Jonathan ! Même son ami Romain est contre lui.

Cindy pense que Jonathan est quelqu'un d'égoïste. Jonathan boude. Il décide de ne plus rien dire pour la chanson. Tout le monde semble être contre lui, même Angie et Romain ses plus fidèles amis ! Et les piques continuent à fuser entre Cindy et Jonathan... qui ne semblent pas sur la même longueur d'ondes.

Après la pub, le groupe des vieux à bien du mal à écrire la chanson en groupe, puisque Jonathan ne pense qu'à lui ! Cindy préfère quitter son groupe... Puisqu'elle est totalement mise à l'écart !

Elle rapporte la situation aux jeunes. Cindy préfère écrire seule un poème à l'intention de Maija. Cindy dit que Jonathan croit trop qu'il a le pouvoir et qu'il n'est pas le chef de rien du tout ! Désormais, c'est elle qui choisira qui elle nominera et n'écoutera plus le "pseudo-chef" Jonathan !!

Le clan des jeunes commence à chanter pour Sabrina. Sabrina est en pleurs et ça nous donne les frisons ! Sabrina est réconfortée, c'était trop beau ! Elle n'a pas envie de partir. Elle remercie les jeunes, et dit qu'elle les aime. La Voix les félicites...

Le groupe des vieux présente sa chanson. Cindy n'assiste pas à la représentation... Quelques larmes coulent sur le visage de Maija. Quand à nous, on a moins de frisons ! Cindy lit son poème à Maija. Les deux candidates se serrent dans les bras ! Cindy est contente d'elle... Mais contrairement à certains, elle n'a écrit ce poème pour être supérieure aux autres. (voilà qui est dit)

Didier, Vanessa et Elise chantent pour Nicolas, en pleurs, lui aussi.

Maija a été touchée par le poème de Cindy. Elle la remercie. Maija est contente d'avoir du soutient de la part de ses amis.

La Voix met en place une soirée "Fantasmes". Les filles doivent rejoindrent le jardin pendant que les garçons se préparent... Leurs tenues sont prêtes et les candidats s'habillent. FX est très joli en pompier.

Jonathan rejoint Elisabeth. Kévin rejoint Angie. Nicolas rejoint Cindy.

En pleine soirée, la grêle s'invite à la fête. Les candidats sont tous obligés de rentrés. Mais la soirée "Fantasmes" continue à l'intérieur...

Léo se met tout nu en prenant soin de cacher le plus important derrière son képi. Emilie, au confessionnal, dit qu'elle a trouvé ça naze ! (c'est toujours gentil)

Nicolas se déshabille pour Cindy... Enfin, il enlève sa veste ! (c'est déjà un début...) Malgré ses efforts, l'ambiance entre les deux candidats reste glaciale.

Benji nous annonce le retour du téléphone rouge ce soir en plein prime. Il ne dit rien sur l'arrivée d'un nouvel habitant... Ce qui semble avoir été un gros coup de pub pour le paparazzi J-C Elfasi qui voulait apparemment faire parler de lui... Bref, il n'y aura surment pas de nouvel habitant ce soir ! Mais n'oubliez pas que des images inédites sur le couple Léo et Emilie seront diffusés pendant le prime.

On se quitte ensuite avec Didier qui souhaite un joyeux anniversaire à Maija !

C'est tout pour le moment, mais pas pour ce soir...

Source : star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite