Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Résumé du 5ème Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce prime ?
Excelent
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
100%
 100%  [ 3 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 5ème Prime Répondre en citant

Résumé du prime avec OZAP :

22h21 : Comme nous vous l'indiquions cet après-midi, la Voix annonce le retour du téléphone rouge. "Si personne ne le décroche après cinq sonnerie, vous êtes tous nominés", prévient la Voix. Une première sonnerie retentit et, finalement, Angie va avoir la possibilité de nommer un garçon d'office ce soir. Angie a le temps de se décider mais doit désigner déjà trois garçons : Romain, Jonathan et Léo. "Mais quel suspense !", crie Léo, certain qu'au final, ça sera lui qui sera nominé.

22h31 : Retour sur la semaine écoulée. Léo a cassé du sucre sur le dos de Jonathan, ce dernier en fait désormais son "ennemi n°1". Nicolas a trahi son clan, "le clan des vieux", en votant contre son "amie" Cindy. Il a essayé de s'en sortir en accusant la Voix de manipulation, ce qui lui a valu une nomination d'office. Léo, encore lui, a agacé Romain. Lassé, ce dernier lui a jeté son verre d'eau en pleine figure. Ils ont du être séparés pour que la situation ne dégénère pas. Retour en plateau : Jonathan et Léo confirment la rivalité entre les jeunes et les "vieux". Ils pensent que tout va se jouer ce soir en fonction de la personne éliminée par le public.

22h46 : La Voix pose un dilemne à Nicolas : "Pour protéger Vanessa, tu as choisi de nominer Cindy. Pour les prochaines nominations des filles, tu as le choix d'offrir une immunité à Cindy ou à Vanessa". Nicolas décide d'offrir l'immunité à... Vanessa, déclenchant la colère de Cindy, qui est censée être sa meilleure amie. "Je me sens humiliée. Vanessa est opportuniste !", dit-elle.

22h58 : Retour sur le rapprochement d'Emilie et de Léo. Ils se sont fait surprendre par Cindy qui les a entendu... s'amuser dans les toilettes. La nouvelle s'est vite répandue dans toute la maison. "Je n'ai rien vu mais j'ai entendu que ça ne parlait pas, qu'ils étaient dans le noir et qu'il y avait des frottement de vêtements", explique Cindy.

23h12 : Léo fait son sac alors qu'il n'est pas nommé ce soir (voir la vidéo ci-dessous). Léo serait très énervé alors qu'il a été mis au courant des soupçons de coucherie entre lui et Emilie. Celle-ci répond en direct depuis le confessionnal : elle affirme qu'il s'agit de "conneries", "les gens se font des films (...) Léo est fou amoureux de sa copine". Pendant ce temps, Léo est toujours énervé "contre la production". Il continue à faire ses valises, affirmant vouloir quitter le jeu.

23h18 : Le point sur les cagnottes les plus fortes : 41 000 pour Jonathan, 36 000 pour Léon et environ 31 000 pour FX.

23h19 : La Voix via le téléphone rouge à Jonathan: "Tu viens de remporter un buzz gratuit. Tu as 30 secondes pour l'utiliser". Jonathan buzze Cindy. "Je crois qu'elle était muse d'un artiste. Elle a été exposée à travers le monde à travers cet artiste", explique-t-il. Lors de la confrontation, Cindy indique que oui elle a bien été muse mais que non, il ne s'agit pas de son secret. Le buzz étant gratuit, il n'a aucune conséquence.

23h30 : Nouveau dilemme de la Voix, pour Jonathan cette fois-ci. Jonathan a gagné toute la cagnotte de Bruno cette semaine en découvrant son secret : il a été SDF dans le sud de la France. Ce buzz a choqué puisque Bruno a des soucis d'argent. La Voix propose donc à Jonathan que ce dernier reverse tout ou partie de ces 18 000 euros à Bruno. Sans hésiter, Jonathan accepte : il donne 18 000 euros.

23h35 : La Voix propose encore un dilemme, cette fois-ci à Romain. Soit gagner 3 000 euros, soit offrir une minute de téléphone à un des 3 nominés. En échange, 3 000 euros seront soustrait de sa cagnotte. Romain choisit la deuxième possibilité et offre le coup de téléphone à "la petite Sabrina". Celle-ci s'adresse en pleurs à sa mère.

23h45 : La Voix parle à FX via le téléphone rouge (qui est dans le jardin), alors que les autres habitants sont invités à s'enfermer dans la maison en prenant soin de fermer les portes vitrées. "FX, pour 3.000 euros, la Voix veut savoir ce que tu penses vraiment de certains habitants", lui dit la Voix. Ce que ne sait pas FX, c'est que ses camarades entendront tout de ses révélations...

23h55 : FX accepte la mission. Il explique : "Cindy est très pulpeuse, je l'aime énormément (...) Jonathan est celui que j'aime le moins dans la maison (...) L'histoire entre Angie et Romain est fausse, ce sont des acteurs faux (...) Jonathan est pas sincère en reversant une partie de sa cagnotte à Bruno (...) Maija est celle qui devrait partir ce soir". Rappelons que tous les habitants ont entendu, ce que FX ne sait pas...

00h03 : Maija, Sabrina et Nicolas quittent la maison. Qui sera éliminé dans quelques minutes ? Allez, on se risque à un petit pronostic... On dit Nicolas !

00h09 : Sabrina reste. Elle rejoint la maison. Et c'est... Nicolas qui quitte le jeu ! On gagne quoi ? Maija rejoint à son tour la maison des secrets tandis que Nicolas part sur le plateau de l'émission pour la traditionnelle interview avec Benjamin. Il est accueilli sur le plateau sous le son de "Laissez-moi danser" de Dalida. "Je suis très ému", dit Nicolas. Voilà voilà... Quant à Léo, "on ne sait pas s'il sortira", prévient Benjamin Castaldi. Enfin, la Voix annonce qu'un nouvel habitant va intégrer la maison des secrets vendredi prochain. Il devrait s'agir de Saucisse, le chien qui a été candidat aux dernières élections municipales à Marseille. "Il a 77 ans" prévient Benjamin. En âge humain, 77 divisé par 7, ça nous fait 11 ans... Certains habitants, comme Romain, se doutent déjà qu'il s'agit d'un chien...

00h16 : Angie nommine d'office Léo... A vendredi prochain !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nichya
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 48
Moyenne de points: 0,98
Candidat Préféré: Samantha (2)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 5ème Prime Répondre en citant

c'est donc le chien qui a le secret de candidat aux élections mdrrrr alors là, faut déjà qu'ils sachent que le chien a un secret et qu'en plus, c'est un truc de ce style. Les premiers trucs vont être vedette de ciné ou des choses du style...

yasmiiiine
Rédacteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 5ème Prime Répondre en citant

Oui je trouve sa un peu nul que sa soit un chien

Visiter le site web du posteur
nichya
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 48
Moyenne de points: 0,98
Candidat Préféré: Samantha (2)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 5ème Prime Répondre en citant

moi je trouve ça coool ça m'a fait bien marrer, ça va mettre du piment et puis, c'est bien trouvé... Je trouve toujours que TF1 exagère avec cette émission mais les idées qu'ils ont eu pour cette saison sont superbes (le chien, les intrus, les 2 ennemies...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: # Résumé du 5ème Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation