Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 18 juillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 18 juillet Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story, avec Benjamin Castaldi déguisé en Nicolas. Hier soir, à l'issue du prime, c'est lui a quitté l'aventure alors Maija et Sabrina ont rejoint leurs camarades dans la maison.

On a du mal quand même à voir la ressemblance entre Benji et Nicolas... Benjamin sous entend encore que Léo et Emilie sont ensemble.

Jonathan, au confessionnal, dit qu'il a vu Emilie et Léo faire le va et vient aux toilettes. Jonathan pense qu'il les a grillé et croit "connaître toute l'information".

Jonathan en parle à Sabrina : elle est scandalisé et dit qu'à la place d'Emilie elle "aurait honte". Sabrina confie aux autres habitants et à Emilie que Léo avait dit pouvoir se servir de n'importe quelle fille pour arriver en finale...

Vanessa pense que c'est juste de l'amitié et de la complicité qu'il y a entre Emilie et Léo.

Vendredi matin, Maija se demande si c'est son dernier réveil dans la maison... c'est en plus le jour de ses 30 ans ! Elle fait son yoga comme d'habitude avant de faire un calin à Jonathan. Ce dernier prépare un tableau pour l'anniversaire de Maija dans la galerie des portraits.

Nicolas, quant à lui, est pensif et croit que c'est sûrement son dernier matin dans la maison des secrets.

Les candidats se lèvent petit à petit et souhaitent tous un bon anniversaire à Maija.

La Voix non plus n'a pas oublié l'anniversaire de la jeune femme : Maija a le droit à des petits messages de ses proches. Jonathan enchaine en lui offrant sa toile. Maija fond en larmes...

Angie trouve que c'est une chance de pouvoir fêter son anniversaire dans la maison. Mais Angie est jalouse des messages des proches de Maija, les siens lui manquent !

Un indice apparait dans le miroir : une valise, avec un chapeau melon. Cindy a tout de suite envie de buzzer ! Elisabeth essaie de trouver des pistes, mais logiquement c'est un indice sur son propre secret...

Jonathan demande l'indice à Maija, afin d'essayer d'aller buzzer avant Cindy ! Mais finalement, Cindy buzz : elle pense que Jonathan a fait le tour du monde. Lors de la confrontation, Jonathan lui demande l'indice qu'elle a eu, alors qu'il le connait puisque Maya lui a dit. Jonathan essaie de lui faire croire qu'elle est sur la bonne piste, pour qu'elle confirme et qu'il gagne les 5000 euros... Cindy décide de confirmer son buzz.

Dans la salle de bain, Cindy dit à Jonathan qu'il ment tout le temps. Elle pense qu'il a peur pour sa grosse cagnotte !

La Voix annonce aux habitants l'arrivée du téléphone rouge, c'est ce qu'on a vu au début du prime d'hier. Léo n'aurait pas du se précipiter à la première sonnerie, puisque à cause de ça Angie a eu le droit de nominer un garçon d'office. Du jamais vu dans les autres saisons de Secret Story !

Après les pubs, on retrouve Angie qui doit donner à la Voix 3 noms de garçons parmi lesquels elle fera son choix. En signe de provocation, elle dit Romain, Jonathan et Léo. "Mais quel suspense !" balance Léo.

Léo confie à Cindy qu'il croit qu'il sera nominé face à Romain. Il lui dit aussi qu'Angie a gagné sa place pour les prochaines nominations.

Angie veut faire sortir Léo et au confess elle avoue qu'il faudra qu'ils mettent quelqu'un de fort de leur clan en face, c'est à dire Jonathan ou Romain. Ce dernier croit être plus fort que Léo ! Ils doivent vraiment oublier que c'est le public qui décide !...

"Qui veut ma peau, perdra la sienne gros" déclare Léo.

On revoit Angie au confess, qui décide de nominer Léo. Retour ensuite sur le dilemne de Nicolas : il offre une immunité à Vanessa pour les prochaines nominations filles.

Cindy et Vanessa ne s'aiment pas et ça se confirme au confessionnal... Vanessa trouve normal que Nicolas n'ait pas oublié le comportement de Cindy. Cindy, quant à elle, est déçue et triste que Nicolas ait changé à ce point. Elle dit à Vanessa qu'elle "ramasse les miettes". Elle dit carrément au confessionnal que Vanessa "est la partie pourrie" de la maison !

Retour sur la pseudo relation Léo / Emilie que Cindy a amplifié lors du prime. FX est allé tout raconter à Léo... Ca met Léo dans une grosse colère et il décide immédiatement de faire sa valise. Léo a la haine contre Cindy !

Emilie n'arrive pas à raisonner son ami Léo... Il a déjà rassemblé toutes ses affaires ! Jonathan en profite pour dire que Léo prend la fuite et n'assume pas ce qu'il fait.

Les 3 nominés disent au revoir et se rendent dans le SAS. Sans surprise, Nicolas est éliminé alors que Sabrina et Maija rentrent dans la maison.

Alors que le générique de fin retentit dans la maison, Emilie en a marre et encourage Léo à prendre sa valise et partir ! Elle trouve que Léo en fait trop. En même temps, Léo se retrouve nominé juste parce que Angie l'a décidé, et sa copine doit croire qu'il sort avec Emilie... Ca fait un peu beaucoup pour une soirée.

FX dit à Léo qu'il faut qu'il se batte pour rester dans la maison. Emilie pleure et Vanessa la soutient. Les deux meilleures ennemies se rapprochent...

La quotidienne est terminée. La connexion avec la maison, c'est comme par hasard encore Angie qui nomine Léo d'office. Elle dit que c'était parce qu'hier soit "il n'était pas bien et avait envie de partir". Mais bien sûr...

C'est tout, pour le moment !


Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite