Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Bienvenue ! |
Rejoignez notre page facebook ici !

|
Nouveau ! Secret Story 10 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
yasmiiiine Rédacteur
Ville: Quaregnon Pays: Belgique  Secret Point: 2 525 Moyenne de points: 2,20 J'aime Secret Story: beaucoup  : Robin
|
Posté le: Lun 20 Juil - 19:02 (2009) Sujet du message: Romain a tenté de s'enfuir de la Maison des Secrets ! |
|
|
Rebondissement dans la Maison des Secrets ! Le beau Romain aurait tenté de partir de quitter Secret Story 3... Une première dans l'histoire de l'émission ! Dans des images visiblement tournées hier soir, Romain se plante devant la porte et dit qu'il veut partir ! N'obtenant pas de réponse, il escalade le mur devant le regard éberlué des autres candidats ! Romain ne doit pas être parti puisqu'il était cet après-midi encore dans la douche ... Mais pourquoi a-t-il voulu partir ? Et surtout : était-ce une vraie tentative de départ ou une mission confiée par La Voix ? Ce soir dans la quotidienne, Benji n'a rien voulu dire, il faudra attendre demain pour en savoir plu ! Suspense !
Source : public
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Juil - 19:02 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Karel SECRETnew
Ville: Paris Pays: Frand  Secret Point: 5 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: à la folie  : Léo , Angie
|
Posté le: Mer 22 Juil - 03:59 (2009) Sujet du message: Romain a tenté de s'enfuir de la Maison des Secrets ! |
|
|
C'est pourtant Benjamin Castaldi qui vient de donner l'info dans la quotidienne de ce soir. Roamain aurait escaladé les palissades et un mur, et il aurait réussi à se retrouver dans la rue. Mais visiblement Romain était bien là aujourd'hui puisqu'il est apparu nu sous la douche avec Léo et Jonathan! - voir la news- Alors que s'est-il vraiment passé ? Est-ce un vrai coup de blues ? Ou encore un coup de la prod qui lui a confié une mission à l'extérieur ?
J'espère en savoir plus très vite..
- Hereusement la voie ne lui a pas donné de sanctions !! _________________ Sauvez Léo et Jonathan au Prime de vendredi soirs !!
|
|
|
 |
mandyes SECRETnew
Ville: prin-deyrancon Pays: france  Secret Point: 2 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: passionément  : curieux
|
Posté le: Ven 24 Juil - 23:39 (2009) Sujet du message: Romain a tenté de s'enfuir de la Maison des Secrets ! |
|
|
romain aurai du sortir après avoir été dans la rue ou être exclue de jeu je voie qui y a du favo
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018) Sujet du message: Romain a tenté de s'enfuir de la Maison des Secrets ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|