Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

Cette nuit, Léo et FX en sont venus aux mains ! La bagarre / fight entre Léo et Francois-Xavier (FX) !

Qu'en pensez-vous ?

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/leo-va-trop-loin-4494308.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:45 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

Ho j'ai raté sa et je ne sais pas voir la vidéo Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
léo
SECRETnew

Pays: france
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 1
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: léo

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

moi je trouve que cette fois , FX est aller beaucoup trop loin ... il a provoqué Léo , et Léo n'a fait que repondre a françois xavier... il n'aurait pas du aller parler une deuxieme fois a Léo , pour lui , c'etait la goute d'eau qui fait deborder le vase...

MSN
secretme
SECRETmember

Pays: martinique
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Secret Point: 74
Moyenne de points: 1,14
J'aime Secret Story: passionément

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

je vous l'avais dit qu'il était mauvais ce type,j'espère que les autres seront assez intelligents pour voter non à un éventuel retour,dommage qu'ils aient coupé sur certaines scènes,Léo l'a bousculé à plusieurs reprises me semble t'il ,ah la la c'est bien triste tout de même ><

vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

Déjà c'est Léo qui a envoyé violemment un coussin sur FX , puis quand il essaye de mettre les choses à plat... bé l'autre fou... n'a pas supporté la vérité. Je pense qu'il a surtout peur que sa "couverture" (Emilie) le lâche car une fois qu'elle aura ouvert les yeux bé il se retrouvera tout seul ! Déjà vu comment il a violenté FX son meilleur ami dans la maison... Faut pas abuser non plus !

Bon je sais que la prod fait tout pour que l'émission dure longtemps... là ... je ne sais pas mais il faut vraiment le dégager ce mec !! En plus, face à Jo ou Romain , le pauvre n'avait aucune chance !!! Il aurait été viré par le public d'office !!!!! J'en suis sure !!!!

Rien que pour le bien-être de l'émission, j'espère que les autres voteront pour son exclusion totale et définitive !!!! (déjà que la première fois, les autres avaient été trop fous de payer pour son retour).

Enfin bref, Léo V-I-R-E !!! Y en a marre !

Vinz
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 170
Moyenne de points: 1,03
Candidat Préféré: Jonathan, Cindy

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas du tout ! Léo est un agressif sans aucune maîtrise de lui-même... un petit enfant.

Mais c'est inadmissible que la prod ne l'a pas exclu définitivement du jeu ! Un tel comportement mérite l'exclusion définitive !!!

lucas691
SECRETnew

Pays: france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Secret Point: 9
Moyenne de points: 1,13
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

Je trouve sa juste inadmissible il a pas a reagir comme sa il en paye les consequences j'espere k'il ne reviendra pas !
Est-ce que quelqu'un a la video de la bagrre ke TF1 n'a pas voulu montrer ???

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'il devrait être exclu du jeu mais je doute fort qu'il le sera

Evian
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 23
Moyenne de points: 1,00
Candidat Préféré: Emilie &amp; Bruno.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

De toute façon ya deux choix qui s'oppose à nous :

1. La prod va trouver un truc pour le faire revenir.

2. Les habitants vont quasiment tous voter contre lui car personne l'aime + sa réaction avec FX déçoit tout le monde. Donc Léo sort...

J'espère qu'il va sortir Smile

PS: Ils vont diffuser en intégralité le clash dans le prime.

Ju-Liie
SECRETnew

Féminin
Secret Point: 4
Moyenne de points: 0,80
Candidat Préféré: Léo

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

c'est vrai que léo est allé peut être un peu loin mais bon FX est bien allé le chercher quand même c'était pas non plus la peine de revenir à la charge et puis on voyait bien qu'il avait envie qu'on le laisse et l'autre il a n'a remit un couche pas étonnant que léo se soit énerver ! Tout le monde et du coter de FX ce qui ne m'étonne pas mais personne n'est allé le voir pour voir pourquoi il a réagit comme ça et tout si Didier aussi l'excure du jeu faut pas non plus fin je sais pas mais bon romain aussi il a escalader le mur il lui on mit un avertissement et comment il a parlé à angie juste avant et lui il a rien eu fin' je sais pas mais à moment faut arrêter !

vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin ! Répondre en citant

C'est exactement ça Evian et Ju-Liie

Bon sinon je suis dégoutée je n'étais pas là le soir du prime donc je n'ai pas vu la rediff de la bagarre sniff, mais quand même une bonne nouvelle ! C'est que Léo soit parti !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Bagarre entre Léo et FX ! Léo va trop loin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 7 -> Actualite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation