Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Léo doit-il continuer l'aventure ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Léo doit-il continuer l'aventure ?
oui
56%
 56%  [ 9 ]
non
43%
 43%  [ 7 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

Petit sondage pour connaître votre opignion a propos de Léo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smoosh-a
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Secret Point: 305
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Robin, Benoit et Anthony

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

Je pense que Léo doit rester !

anna56
SECRETnew

Pays: france
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Secret Point: 2
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: jonatan

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

non a la violence et a la mechancete donc dois etre exclu du jeu

smoosh-a
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

pas d'accord ... Je crois qu'il doit continuer le jeu , et j'espère que vous avez vu tout le debut que ça a commencé Secret Story 3 ! ... Il a dit qu'il etais mechant et tout !

yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

Oui mais y a des limites quand même la méchanceté gratuite c'est déjà pas super mais alors si il commence avec les coups la sa devient impossible

smoosh-a
SECRETvip

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

Oui... Mais bon , on verra s'il quitte l'aventure ou pas !

piplette59
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 19
Candidat Préféré: léo

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

Léo n'aurait pas dû quitter l'avenure car il est le seul à avoir compris les règles du jeu. Il est entré pour rafler les cagnottes des autres et trouver les secrets ; certainement pas pour se faire des "pseudo amis" ! C'est bien trop dommage qu'il ait été éliminé. Léo était probablement un candidat beaucoup trop dangereux.....je prends cette élimination pour de la faiblesse de la part des candidats ! Je précise cependant que je ne suis pas pour la violence mais tous les candidats quelqu'ils soient sont TOUS (à l'exception d'Emilie) faux, hypocrites et de vraies langues de vipère!!! Si chacun se serait mêlé de ses fesses, Léo n'aurait pas perdu son sang froid. Il est adulte et personne n'a dicter sa conduite.....Angie est aussi en couple à l'extérieur à ce que je sache....., lui a-t-on fait un scandale suite à sa relation "bidon" avec Romain ??? je ne crois pas avoir vu ni entendu quoi que ce soit sur ce sujet.....sur ce : Leo je te souhaite bon vent !

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

On peut jouer sans forcément être "agacant". Il l'a bien dit dans ses interviews, il jouait un rôle. Le mec qui n'hésite jamais et qui sait se rendre antipathique. Il a donné ce que les gens attendaient. Moi, ça ne me dérange pas que l'on joue avec les armes que l'on a, c'est tout à fait normal, il est dans un jeu, il est là pour gagner, il est pas en vacances. En général, j'apprécie les gens comme ça, qui font ce qu'ils pensent devoir faire. Seulement, à être trop sûr de soi, à prendre les gens qui nous entourent pour des c***, à proférer des menaces dès que les choses ne vont pas dans notre sens, il est évident qu'au bout d'un moment, les autres vont se fatiguer et se rebeller.
Et je comprends parfaitement que ces autres en question n'aient pas eu envie de le voir revenir : quand quelqu'un met, consciemment ou pas, de la mauvaise ambiance dans une maison, on a qu'une envie, c'est de le voir dégager. Ce n'est pas de l'hypocrisie. Et je comprends parfaitement que F.X et Vanessa soient venus leur demander de faire attention, je ne pense pas qu'ils auraient agi ainsi si on ne leur avait pas posé de questions à ce sujet. On leur faisait jouer le rôle de garde-fous, et affirmer quelque chose dont on n'est pas sûrs, c'est loin d'être une position facile.

LaVoix
SECRETnew

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Secret Point: 3
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup
Candidat Préféré: Tous

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ? Répondre en citant

Ici La Voix.

Je plussoie l'avis de Milla au sujet de l'exclusion de Léo dans l'aventure. Secret Story est un jeu où tous les habitants sont libres de jouer le rôle qu'ils souhaitent. Léo, au début de l'aventure, jouait déjà avec le feu avec son choix de rôle "maléfique", qui allait logiquement avoir un impact sur l'ambiance entre les habitants. Il est arrivé ce qui devait arriver tôt ou tard ...

Secret Story est une émission ou le but est de chercher le secret de chacun, ruse, stratégie, réflexion sont obligatoire pour pouvoir percer le secret d'un habitant. En aucun cas, des coups ou des menaces sont nécessaires. La violence reste prohibé quoi qu'il en soit.

C'est tout ... pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Léo doit-il continuer l'aventure ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation