Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Nicolas devient animateur télé sur IDF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Nicolas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1 Répondre en citant

Ce qu’il y a de difficile avec la télé-réalité, c’est d’arriver à rester sous les feux de la rampe une fois l’émission terminée. Pour Nicolas, l’un des candidats de Secret Story 3, cela ne semble pas être un problème. Le jeune homme a en effet été éliminé la semaine dernière de la Maison des Secrets. Mais cela ne signifie pas pour lui être absent du petit écran. Dès lundi, Nicolas se lance en effet dans la carrière d’animateur télé. Il participera à l’émission ID Voyance, diffusée tous les jours sur IDF1, aux côtés de Nathalie Vincent.

Nicolas n’est pas un novice dans la voyance. Dans Secret Story 3, son secret était d’être en communication avec Dalida. Il participait d’ailleurs chaque semaine à une émission de radio sur la voyance. Devenir animateur tv est donc une suite logique pour ce jeune homme de 28 ans.

IDF1 est une chaine de la TNT locale en Ile-de-France. Elle est connue pour avoir comme animateurs beaucoup d’anciens acteurs de la série Hélène et les garçons. C’est également sur cette chaine que Dorothée avait fait son grand retour.

source : plurielle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romanus
SECRETmember

Pays: France
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Secret Point: 14
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Léo & Emilie

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1 Répondre en citant

Bonne chance à lui.

piplette59
SECRETmember

Pays: france
Féminin
Secret Point: 19
Candidat Préféré: léo

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1 Répondre en citant

Complètement loufoque ce gars !

Let's Dance !
SECRETmember

Masculin
Secret Point: 22
Moyenne de points: 0,50
Candidat Préféré: Cindy, Martin et François-Xavier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1 Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris sur l'after de la semaine prochaine*, Daniela viendra l'épauler.
A confirmer.

*dernière -__-"

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 201
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: Sabrina

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1 Répondre en citant

Il y avait un certain Lacoste aussi qui été devenue animateur après la télé-réalité Smile

vévé
SECRETmember

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1 Répondre en citant

Wow..... sérieusement ... Nicolas/Dalida animateur télé ? ben euh, ça me surprend looooool !

J'ai envie de dire à la fois ben "tant mieux pour lui" mais aussi "c'est quoi ce délire"

Mélyssa
SECRETmember

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Secret Point: 29
Moyenne de points: 1,04
Candidat Préféré: Jonathan

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1 Répondre en citant

Bonne chance à lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Nicolas devient animateur télé sur IDF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Nicolas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation