Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
# Résumé du 6ème Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé ce prime ?
Excelent
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
100%
 100%  [ 4 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 6ème Prime Répondre en citant

Résumé du prime avec OZAP

22h20. Dans un message enregistré, Léo présente ses excuses aux candidats et "avant tout à François-Xavier". La Voix explique aux habitants qu'ils devront passer tour à tour au confessionnal pour voter à bulletin fermé. S'ils sont une majorité à voter contre, Léo sera définitivement exclu. S'ils sont une majorité pour, Léo réintégrera le jeu mais il sera mis à l'épreuve pendant toute une semaine. A l'issue de la semaine prochaine, tous les habitants devront confirmer leur vote pour décider de la réintégration définitive de Léo ou de sa disqualification.

22h30. Léo intervient depuis une loge. Il s'excuse une nouvelle fois et espère son retour dans le jeu. "J'ai craqué", dit-il, précisant qu'il a été mis à l'écart du jeu pendant trois jours dans une chambre d'hôtel. "Je pense que le vote ne me sera pas favorable", ajoute-t-il.

22h35. On découvre les images de l'altercation entre Léo et FX. On voit que Léo s'est jeté sur FX, lui promettant de se battre "jusqu'à la mort". Bruno mais aussi un membre de la sécurité ont du intervenir pour séparer les deux hommes. Découvrir les images de l'altercation en cliquant ici

22h36. Léo et FX se parlent en duplex (en direct ? pas sûr...). FX "pardonne" à Léo. "Je te présente mes excuses, j'ai pété un câble dans une émission où on est sous pression. C'est déplorable que j'en sois arrivé aux mains", dit notamment Léo. FX affirme que Léo reste "son ami".

22h42. Pendant deux minutes, Léo et le reste des habitants vont pouvoir discuter ensemble. Léo réitère ses excuses mais ensuite, pas grand monde ne veut lui parler... "On est beaux à la caméra", demande Romain. "Pourquoi tu tiens à revenir", demande Elisabeth. "Dans le fond, j'estime que j'occupais une place importante dans la maison", dit-il, précisant qu'il pense également aux autres membres du clan des jeunes.

22h52. Retour sur la candidate Cindy, qui n'a jamais sa langue dans sa poche... Elle ne serait pas mécontente si Léo devait partir. "C'est mieux pour tout le monde", dit-elle. Une de ses autres cibles : Jonathan. "Il est égoïste, il aime prendre le dessus et tout maîtriser. Il veut tout régir." Elle essaye de créer son propre clan : "J'essaie de rassembler le plus de gens possible. J'aimerais reprendre les rênes du jeu à Jonathan qui dirige la maison (...) Léo dirigeait peu de choses. Il croyait diriger... Je suis indomptable", ajoute-t-elle, interrogée par Castaldi.

23h06. Les votes pour le retour ou le départ de Léo ont débuté. La décision de FX est gardée pour l'instant secrète. Ce qui est sûr, c'est qu'Emilie a voté pour et qu'Angie a voté contre.

23h11. Retour cette fois-ci sur le couple Romain/Angie. Eux aussi se sont disputés cette semaine. "Ca va mieux ce soir", assure Romain en direct. Benjamin Castaldi le titille en faisan le parallèle entre Angie et l'ex de Romain, deux blondes pulpeuses. "Elles se ressemblent un petit peu mais c'est un hasard !", réplique Romain, qui n'a pas très envie de revoir son ex. "Laissez la là où elle est !", dit-il. Mais la production a mis en boîte un message de son ex, la fameuse Shauna Sand... "Je sens que ça va pas me plaire", dit Romain. Mais finalement, son message le surprend : "Je te souhaite bonne chance. Tu es toujours aussi séduisant. Je ne suis plus avec Antoine. Je suis donc à nouveau célibataire... J'espère que tu vas gagner le jeu". "Ca me touche (...) mais je retournerai pas avec elle. Il y a eu trop de choses qui se sont passées", dit Romain.

23h20. Didier et Romain ont voté. Didier est pour le retour, Romain est contre. Quelques minutes plus tard, Vanessa vote contre.

23h39. C'est l'heure de Saucisse. Ce nouvel habitant à 4 pattes va faire son entrée dans la maison ce soir. La surprise a été éventée depuis plus d'une semaine, ce 16e habitant est un chien. Son secret : "J'ai été candidat à la mairie de Marseille". Et oui, Saucisse a eu 4% des voix aux élections municipales de 2001... Si si, on a vérifié... La Voix informe les habitants de cette nouvelle arrivée et que ce mystérieux arrivant a, tout comme eux, un secret...

23h56. On s'approche de l'issue de l'émission. Léo va-t-il quitter le jeu ? Le jeune homme pense toujours que oui...

00h00. Après un ultime magnéto, Benjamin Castaldi lève le voile sur les résultats des votes des habitants :

* Angie : contre le retour de Léo
* Romain : contre
* Didier : pour
* Elise : pour
* Vanessa : contre
* Emilie : pour
* FX : contre
* Daniela : contre
* Bruno : blanc
* Jonathan : contre
* Cindy : contre
* Kevin : contre
* Elisabeth : contre
* Maya : contre

3 pour, 10 contre, 1 blanc. Léo est éliminé. FX a bien caché son jeu : il avait clairement laissé entendre qu'il voterait pour le retour de Léo... On notera également que le clan des jeunes a trahi son chef Léo...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier
SECRETmember

Pays: France
Masculin
Secret Point: 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 6ème Prime Répondre en citant

On peut constater le manque d'intelligence de certaines personnes comme Vanessa ou Sabrina... Faire sortir Léo du jeu leur fera défaut. On connait les prochaines nominations maintenant. Elles vont s'en mordre les doigts à se prendre pour des personnes qui peuvent se "débrouiller et avancer seules dans l'aventure".
Il n'y a qu'à voir la tête de Sabrina et son histérie quand elle s'est embrouillée avec Elise pour apprendre qu'elle a le QI d'une huitre.

Bref, Léo parti, aucun intérêt a regarder l'emission maintenant

Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: # Résumé du 6ème Prime Répondre en citant

olivier a écrit:
Elles vont s'en mordre les doigts à se prendre pour des personnes qui peuvent se "débrouiller et avancer seules dans l'aventure".

En même temps, elles ont raison d'essayer par elles-mêmes. Qui dit que Léo les aurait menées loin ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: # Résumé du 6ème Prime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation