Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
interview de Léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Léo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: interview de Léo Répondre en citant

"je n'ai pas fait Secret Story pour me faire des amis"

Comment allez-vous Léo ?
Ça va très bien, merci !

Qu'avez-vous fait depuis votre sortie définitive de la Maison des Secrets vendredi ?
A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose. Là, je suis parti pour une grande journée d'interviews.

Etes-vous au courant de la ferveur que vous avez suscité à l'extérieur de la Maison des Secrets ?
Déjà dans la Maison, je savais que je provoquais pas mal de débat. Pas à ce point, mais je savais que ça faisait beaucoup parler, que certains téléspectateurs me détestaient et que d'autres me soutenaient.

Au final, comment avez-vous vécu l'expérience Secret Story ?
Je suis resté un mois et demi et je n'ai aucun regret sur les choses que j'ai faites à l'intérieur et sur le personnage que j'ai créé. J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé. Mais à la fin, j'étais fatigué de devoir réfléchir en permanence, de calculer, de manipuler.

Etait-ce une directive de la production que de vous faire passer pour le stratège que vous sembliez être ?
La production ne m'a rien demandé. J'ai passé des castings en leur vendant ce personnage, ils l'ont aimé et contrairement à certaines personnes qui en passant les castings promettent la lune, moi j'ai tenu mes promesses et je leur ai offert le rôle d'un connard.

Mais alors, qui est le vrai Léo ?
Le vrai Léo est beaucoup plus calme, c'est une personne avec qui on peut bosser sans qu'il soit ingérable, qui est parfaitement responsable et un peu moins impulsif. Mais le fait d'être dans un jeu met beaucoup de pression et on n'a pas toujours le recul nécessaire en situation.

Du coup, vous avez démontré de grands talents de comédiens dans le jeu !
C'était un plaisir de jouer ! Sans me soucier des autres parce que c'était plus facile d'aller au bout du personnage.

Comment avez-vous été amené à participer à Secret Story ?
Je faisais pas mal de théâtre avant et on m'envoyait pas mal de mails pour des pubs, des figurations, etc. Un jour, j'ai reçu le mail pour Secret Story, j'ai envoyé des photos et écrit un petit truc sur moi et j'ai ensuite été contacté pour passer des castings.

Et quelle était votre principale motivation pour y participer ?
Je n'ai pas fait Secret Story en pensant trouver des amis ou une petite copine. Je suis venu pour jouer et faire de l'argent. Après, il est vrai que quand on est enfermé avec d'autres personnes, on crée forcément des liens avec certains. C'est là qu'il faut prendre du recul pour voir si ces personnes sont vraiment ce qu'elles étaient ou si elles avaient un comportement différent dans le cadre d'un jeu comme Secret Story.

Vue de l'intérieur, comment ressentiez-vous l'ambiance dans la Maison des Secrets ?
Déjà, tout dépendait des conditions, des trucs tout bêtes comme le temps qu'il faisait, l'humeur des uns et des autres. J'ai vu dans la presse qu'on me considérait comme un leader, ça ne me plait pas trop. Au quotidien, le but était vraiment d'essayer de maintenir une cohésion dans le groupe. A la fin, j'étais très fatigué à force d'essayer de soutenir les gens à bout de bras et bon, je n'ai pas forcément eu l'impression de me prendre un couteau dans le dos, mais...

Vue de l'extérieur, on n'avait pourtant pas l'impression que vous souteniez les gens, mais plutôt que vous étiez là pour mettre votre grain de sel un peu partout...
Dans tous les cas, j'ai respecté les règles du jeu. Dans un jeu comme Secret Story, tu es obligé de mettre ton grain de sel de temps en temps, et moi j'étais obligé de faire mon taf, c'était vraiment mon objectif.

Vous êtes entré dans la Maison des Secrets comme intrus, mais à l'origine quel devait être votre secret ?
J'avais proposé des secrets à la production, mais aucun n'a été retenu car on pouvait difficilement les présenter au grand public...

On ne peut pas avoir un petit scoop ?
Ah non, je peux vraiment rien dire !

Une chose parmi d'autres a beaucoup fait parler c'est votre relation avec Emilie, peut-on avoir des détails ?
Dans le cadre d'un jeu, et dans le cadre d'une vie commune où moi je suis avec quelqu'un à l'extérieur et elle également, il est évident que tu as besoin de recréer un lien avec un élément féminin. Tout ça a fait qu'on est arrivé à une certaine ambiguïté Emilie et moi. Ça a été montré sur le prime et ça m'a tellement déplu que j'ai pété un câble parce que je ne supportais pas de faire du mal à une personne de l'extérieur qui regardait probablement l'émission ou qui en avait des échos. Je pense qu'Emilie et moi on sera amenés à se revoir en dehors du jeu et là on verra si ce sont les conditions qui ont fait qu'on s'est rapprochés. De toutes façons, honnêtement, toutes les relations qu'ont peut avoir dans la Maison des Secrets sont faussées.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos petits camarades ?
Angie et Romain, ce sont de vrais acteurs de cinéma, il faut bien se mettre ça dans le crâne. Ils sont très conscients de l'impact des stéréotypes qu'ils véhiculent et ils en jouent énormément, ils inventent des faux trucs, des fausses stratégies pour aller le plus loin possible dans le jeu. Au sujet de Jonathan, j'attends un peu de voir ce qu'il fait dans le jeu. A lui de prouver qu'Einstein est malin !

Pensez-vous néanmoins garder des contacts avec certains candidats après la fin de l'aventure ?
Je n'ai vraiment pas fait Secret Story pour me faire des amis. Mais si certaines personnes souhaitent me revoir à l'extérieur comme Emilie, Didier ou Elise, pourquoi pas. Il faut savoir que quand on participe à Secret Story, on est un peu conditionné et qu'à l'extérieur, tout est forcément différent, il faut réessayer de construire une autre relation.

Quel candidat verriez-vous gagner Secret Story cette année ?
J'aimerais que ce soit Emilie, Didier, Elise ou François-Xavier. Ce sont les personnes pour qui j'ai le plus de respect par rapport aux liens que j'ai pu tisser dans la Maison des Secrets.

Quels sont vos projets ?
La comédie m'intéresse et si je pouvais continuer dans cette voie ça me ferait plaisir. Mais il est vrai que cette expérience dans la télé-réalité m'a vraiment plu. Ça me plairait aussi de bosser là-dedans.

Vous seriez donc prêt à retenter l'aventure télé-réalité ?
Je pense que oui. Honnêtement le petit côté rat de laboratoire en salle d'examen me fait kiffer ! Même si dans la vie, je suis entouré de gens qui me connaissent depuis des années et qui savent, eux, exactement comment je réagis.

Où vous voyez-vous dans cinq ans ?
Dans cinq ans, j'aimerais qu'on me voie dans un film pas trop mal à regarder ! Mais je ne ferme aucune porte, la comédie me plait vraiment, mais si on me propose une nouvelle émission de télé-réalité, je suis ouvert.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Léo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation