Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Jonathan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savatipitoi
SECRETnew

Pays: FR
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 1
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: AUCUN(e)S

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Jonathan est un garçon on ne peu plus ambigu.
Cindy aurait elle découvert la faille.
Il joue les gros machos mais ne louppe aucune occasion pour se "frotter" à Romain.
Sa rivalité avec Leo était telle qu'on pouvait supposer une jalousie à son égard.
Il a une relation avec les filles tres etranges...pas du tout chaleureuse. Et son histoire avec Daniela ressemble plus à un calcul qu'à un veritable coup de foudre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEURONE
SECRETnew

Pays: LE MONDE
Féminin
Secret Point: 2
Candidat Préféré: JOHANTAN

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Jonathan n'est pas ambigu, il est complexe, comme le sont toutes les personnes comme lui.

C'est un être à fleur de peau, facilement blessé qui met en place une stratégie c'est vrai, une stratégie de protection (pas seulement dans le jeu).

C'est un mauvais joueur, exact les personnes HQI pour lesquelles tout est logique et explicable, ont du mal à supporter les aléas du hasard souvent présents dans les jeux.

J'ai le même à la maison avec 10 ans de moins, c'est un véritable travail sur eux-même que de devenir "bon perdant".

Les jeux de société ont occasionné des crises à la maison mais étrangement, lorsque mon "jonhatan modèle réduit" c'est pris une ratatiné la première fois qu'il a joué aux échecs, il n'a pas bronché.

Il a d'ailleurs très bien expliqué lui-mêm que dans les échecs, jeux de stratégie, rien n'est laissé au hazard et la défaite est alors acceptable...parce qu'il n'y a pas l'aléas "chance". L 'autre gagne parce qu'il est vraiment meilleur et cela il l'accepte très bien.

Cindy n'a rien compris au fonctionnement de Johnatan et il est certainement l'un des plus sincère de l'émission. Mais c'est effectivement agaçant quelqu'un qui a toujours une longueur d'avance. Cindy reproche à John ses propres faiblesses : manque de confiance en elle malgré une apparence sure d'elle.

Je regarde évoluer Maya et je ne suis pas étonnée qu'elle soit proche de lui, leur fonctionnement se ressemblent.

Et contrairement à ce que j'ai pu lire le QI n'a pas une incidence seulement sur le potentiel intellectuell, c'est avant tout une autre manière de pensée, une perception du aigue du monde et un grande lucidité sur les choses et sur ses propres faiblesses. Avec une personne HQI on est vraiment loin de la personne qui se croit plus que les autres....car sa capacité d'introspection lui montre ses failles....et peu de personnes sont capables de cela.

Concernant la relation avec Daniela, je pense qu'il est sinciière car les HQI sont, sur le plan affectif, de grands naÏfs manipulable si on les prend par les sentiments (Ce que Cindy n'a pas compris). Si stratégie il y a, je ne pense pas qu'elle vienne de lui...mais plutôt d'elle.

cricri
SECRETmember

Pays: FRANCE
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Secret Point: 40
Moyenne de points: 1,03
J'aime Secret Story: passionément
Candidat Préféré: angie jonathan Maïja

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Merci Neurone ce tes écrits ! j'aurais pas su ll'exprimer aussi bien ! mais cependant c'est tout à fait ce que je pense !
Jonathan jaloux de Léo ! j'y crois pas du tout ! mais alors pas du tout !
Quand à son histoire avec Danièla je la crois également sincère !

Bref j'ai une grande estime pour Jonathan et je pense que Cindy est très jalouse de ce garçon ! surtout depuis qu'elle connait son secret ! mais elle est drôle !

Milla
SECRETvip

Pays: France
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Je ne pense pas que Jonathan soit jaloux de Léo. Qu'il le considère comme étant à sa hauteur, oui. Ils briguaient tous les deux la place du membre Alpha.
Son histoire avec Danièle cependant, je n'y crois pas une seule seconde. De sa part à lui, c'est peut-être sincère. De sa part à elle, tout ça me semble très peu naturel, trop surjoué pour que j'y crois.
Quant à Cindy, il se peut qu'elle ait une affinité éléctive envers Jonathan. Il ne faut pas se leurrer : quand un garçon plait à une fille et qu'il ne fait pas attention, les piques sont le meilleur moyen de le faire réagir, d'avoir une marque d'attention, de piquer sa curiosité. Jalouse, je ne pense pas.

caramel3131
SECRETmember

Pays: france
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Secret Point: 20
Moyenne de points: 1,18
Candidat Préféré: maija

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Je rejoins l'avis de milla concernant la pseudo relation avec daniella, on a pu le voir dans la maison, on ne pouvait pas dire qu'il s'agissait d'une love story, après sa sortie, et une fois la découverte de son secret, miraculeusement ses sentiments sont apparus, personnellement ça me semble louche lol.

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 201
Candidat Préféré: Sabrina

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Je trouve qu'il y a beaucoup de couple moi:

Jonathan - Daniela
Léo - Emilie
Romain - Angie
Kévin - Vanessa
Dider - Elise

Qui d'autre ?

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

C'est plus que louche. Et l'utilisation de termes tels que 'mon coeur", "mon homme" et je ne sais plus quoi d'autres alors qu'ils se sont connus une semaine, c'est trop.
Ils savent que les couples sont bien vus du public (enfin je suppose, parce que moi, je m'en fiche), alors ils en profitent. Mais je ne dis pas qu'il est impossible que certains se trouvent.

absolute
SECRETmember

Féminin
Secret Point: 10
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

oh non john se ridiculise là

remi
SECRETmember

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Secret Point: 10
J'aime Secret Story: beaucoup, passionément
Candidat Préféré: jonathan,sabrina

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: jonathan Répondre en citant

Heii Biien Moi je pense que : Milla , CriCri et NEURONE ont touss raison et je partage le même avis Qu'eux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: jonathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Jonathan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation