Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 29 juillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 29 juillet Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story après l'annonce des nominations hier soir : Angie et Elisabeth sont les deux filles en danger cette semaine. La journée de mardi était bien sûr basée sous le signe des nominations.

FX débute sa journée en complotant avec Jonathan au sujet des nominations garçons qui auront lieu la semaine prochaine. Jonathan est content de cette alliance avec FX pour se protéger dans le jeu et décider de ce qui passera par la suite...

FX pense que lui et Jonathan n'ont aucune raison d'être nominés. Mais de toute évidence, maintenant que Léo est parti, FX a bien retourné sa veste !...

Jonathan prévient FX que Cindy va sûrement lui raconter des trucs "qu'il n'aura pas dit"... Au confess, FX parle "d'association" avec Jonathan pour aller le plus loin possible.

Angie est stressée alors que Jonathan dit essayer de la mettre à l'abris en la nominant face à Elisabeth. Angie a peur de partir !

Romain explique qu'avec les autres garçons ils veulent nominer Angie parce qu'ils sont certains qu'elle sera sauvée et qu'Elisabeth sortira.

Cindy pense qu'Angie prend des risques en se laissant nominer face à Elisabeth. Cindy trouve qu'elle est conne et Elisabeth lui dit "ça on le sait" ! Cindy rappelle que c'est encore Jonathan qui est derrière tout ça. Cindy dit que si elle reste, elle va pourrir la vie de Jonathan !

Cindy pense d'ailleurs qu'une fois que Romain sera parti, Jonathan ne sera plus rien...

Vanessa et les autres se rendent compte eux aussi que Jonathan est très manipulateur et retourne sa veste en complotant avec FX. "Il n'est pas sincère" déclare Vanessa au confess.

Retour sur l'annonce des nominations : Elisabeth et Angie sont nominées cette semaine. Elisabeth va prendre Angie dans ses bras et dit avoir plein de choses gentilles sur elle à dire. C'est marrant, c'est pas ce qu'elle disait à Cindy...

Angie avoue au confessionnal que c'est très risqué pour elle. Elle n'a pas envie de partir et elle espère que ça se passera bien.

FX tente d'expliquer son revirement au près d'Elise et Cindy : en complotant avec Jonathan, il essayait de faire en sorte que Jon ne nomine pas Cindy et Elise. Cette dernière remercie FX !...

Cindy pense au confess que si Angie sortait, il serait très mal et surtout vis à vis de Romain.

Emilie a elle aussi reviré sa veste et trouve que Jonathan est un mec bien. Si Léo l'entend, il doit être ravi...

FX ment à Cindy en lui disant qu'il l'a nominée elle et Elise. Il fait même semblant de s'engueuler avec Elise ! FX avoue au confess adorer provoquer Cindy. La blonde mort à l'hameçon et raconte le vote d'FX à tout le monde...

La Voix a décidé de donner une mission secrète à FX : pendant une heure, il doit adresser la parole à personne, sauf au chien. S'il y parvient, il remportera la somme de 2000 euros.

Tous les habitants sont rapidement persuadés que FX est en mission ! FX trouve sa mission "très dure" parce qu'il ne sait pas d'où vient "Secret"... Il réussit sa mission et remporte l'argent. Il file se désinfecter après avoir touché le chien pendant une heure !...

La Voix propose un blind test musical tout l'après-midi. N'importe quand, il pourra y avoir une chanson et il faudra aller buzzer au confessionnal et donner le titre exact de la chanson. FX buzze en premier pour "Womanizer" de Britney Spears et remporte 500 euros.

Pas très fair play selon Jonathan, FX était resté devant le confessionnal pour pouvoir buzzer en premier. Mais pour le 2ème buzz, Jonathan bouche le passage à Elise et lui fait mal au bras... et après il parle de fair play ?

Après les pubs, retour sur le clash Jonathan/Elise. Il dit qu'Elise "est épuisante" et parle de caprice de princesse... Elise sait très bien que Jonathan a fait exprès de bloquer le passage du confessionnal.

Au confess, Elise avoue voir clair dans le jeu de Jonathan : il veut diriger toute la maison, il calcule tout et manipule tout.

Emilie défend Jonathan et dit qu'Elise est parano. Beaucoup de choses ont vraiment changé dans la maison des secrets cette semaine !...

Jonathan critique Elise devant Didier et lui sous entend qu'il a fait une erreur en se mariant avec Elise. Didier dit rien dans le cadre de sa mission mais affirme au confess qu'il y aura réglement de compte vendredi une fois que leur mission sera révélée : il a trouvé les propos de Jonathan déplacés.

Emilie parle avec Bruno et Sabrina : elle doute que Didier et Bruno soient mariés. Elles pensent qu'ils ont menti à la prod pour avoir "un secret en béton".

Sabrina, Didier et Elise ont remporté un indice sur le chien : ils voient une liste d'émargements. Ils ne reconnaissent pas ce que c'est !

Didier et Elise sont assez fatigués par leur mission et ont hate d'être au prime pour pouvoir souffler.

La Voix a organisé une soirée "spéciale années 80". Jonathan va au confessionnal pour avoir sa mission secrète du jour confiée par les internautes : il doit faire croire à FX qu'il a un faible pour lui depuis le début de l'aventure.

FX est mort de rire quand Jon vient lui dire "si j'étais une meuf, tu m'aurais plu". FX a failli s'étouffer avec son verre d'eau !

Au yeux de la Voix, la mission de Jonathan est un succès.

La Voix annonce à Elise que dés ce soir, ils doivent faire chambre à part. Elle doit en informer Didier... Du coup, il va demander à Bruno s'il peut dormir avec lui.

La quotidienne est maintenant terminée. Connexion avec la maison : Cindy essaie de jouer un rôle de médiatrice entre Didier et Elise pour qu'ils redorment ensemble.


Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite