Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 31 juillet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 31 juillet Répondre en citant

Dernière quotidienne de la semaine mais aussi du mois de juillet pour Secret Story alors que ce soir à l’issue du septième prime, une des deux nominées : Angie ou Elisabeth devra quitter définitivement la Maison…

Jeudi, Elisabeth est pensive quand à son départ. Elle profite des gens qu’elle aime… Quand à Angie, elle espère ne pas partir et se prendrait une grosse claque si elle devait quitter le jeu.

Elise se réveille seule une nouvelle fois, sans Didier.

Au confessionnal, elle en a marre de la mission et à hâtes que tout ne soit que mauvais souvenir.

Didier aussi est agacé. Il n’a pas beaucoup dormi mais se donne du courage. Pendant ce temps, Angie, Romain, Kévin et Emilie parlent du couple. Angie et Romain pensent qu’ils sont en mission… ce qui inquiète le couple !

Pour éviter le buzz, Didier tente de dissuader les autres candidats.

Au confessionnal, Didier pense qu’Emilie a peur d’Elise car, Elise peut tout casser à tout moment ! Didier pense que sa femme est dangereuse pour les candidats.

Au bord de la piscine, Elise embobine Angie. Barbie tombe les deux pieds dedans !

Saucisse ou plutôt « Secret » fait son entrée quotidienne dans la Maison. Sabrina est contente d’avoir un chien près d’eux, c’est « une boule d’oxygène ». Quand à Angie, elle est un peu triste que Secret quitte la maison.

Dernière chance pour les candidats de trouver le secret de Secret. Un buzz gratuit est offert à tout le monde. Et un dernier indice leur est donné : la Marianne apparaît dans le miroir des secrets.

Les buzz :

* Cindy pense que Secret est le chien de Nicolas Sarkozy.
* Elisabeth pense que Secret est la mascotte de la police nationale.
* FX pense que Secret est la mascotte de la garde rapprochée présidentielle.
* Didier pense que Secret est le chien de Laetitia Casta.
* Angie pense que Secret a été décoré pour un geste héroïque par la mairie de Marseille.
* Bruno pense que Secret est le chien du maire de Marseille.
* Emilie pense que Secret a reçu un prix par la mairie de Marseille.
* Jon pense que Secret a été élu à une fonction officielle à la mairie de Marseille.

Saucisse est au confessionnal, il demande qu’on le laisse sortir d’ici.

C’est l’heure de la révélation. Personne n’a trouvé le bon secret de Secret. Révélation sur le secret du chien en images. Les candidats applaudissent !

Jon est blasé d’être passé à si peu de chose du secret de « Saucisse ». Elisabeth pense que personne n’aurait pu trouvé.

C’est l’heure du départ de Saucisse… Bruno est un peu triste.

Nouvelle mission. Chaque nominée doit mener sa campagne pour prouver qu’elle est importante dans la maison…

Deux immenses photos des nominées sont au cellier. Cindy, Kévin et Romain s’occupent de la campagne d’Angie.

Pendant que Didier et F.-X s’occupent d’habiller Elisabeth. Mais FX est blasé car Didier s’impose envers Elisabeth. Il est jaloux comme un poux et préfère laissé tomber !

FX décide de coiffer Elisabeth. Mais le résultat n’a pas du tout plu à la principale intéressée. C’est donc Didier qui coiffe Elisabeth !

Elisabeth proclame son discours officiel. Cindy serait triste de la voir partir ce soir car c'est « son amie ». C’est ensuite au tour d’Angie de convaincre les habitants.

Les résultats des élections ont lieu. Les candidats votent tous pour Elisabeth et tous pour Angie. Egalité donc !

Après les pubs, La Voix donne à Jonathan une mission quotidienne. Il doit flatter Cindy sur son charme, la mission doit rester secrète.

« Mister Ploc Ploc » est le nounours de Jonathan. Il sert de médiateur pour la mission. Il lui dit qu’elle est « jolie, charmante ». Cindy n’est pas dupe et lui dit que c’est bien essayé.

Jonathan tente de séduire Cindy. Mais elle ne veut pas être corrompue et Jonathan reste son ennemi !

Les quatre vérités sont dîtes entre les pires ennemis. Cindy ne se laisse ni endormir, ni séduire. Cindy décide de ne pas retourner sa veste : « elle tombera seule, mais toujours la tête haute ».

La Voix annonce à Didier qu’ils doivent désormais se séparer. L’heure fatidique est enfin venue. Didier met au courant Elise !

Didier prépare le terrain auprès d’Elisabeth. Elise passe à l’attaque ! Et le mini-clash repart de nouveau (grands comédiens ces deux là). Elise décide d’annoncer la rupture. Didier demande conseil à Maija pendant qu’Elise demande à Didier si il l’aime encore…

Une fois seuls, les deux amoureux explosent de rire ! Mais Elise va « claquer » Didier si ce dernier n’arrête pas de rire… Didier parle ensuite à son ami, F.-X et cherche du réconfort.

F.-X aide un peu Didier. La scène du drame prend place. Didier dit qu’il aime quelqu’un d’autre à l’extérieur et que lui et Elise ne sont pas compatibles. Elise fond en larmes, soutenue par Cindy et F.-X. On y croit vraiment ! Pour conclure, Elise dit à Didier que dehors, le divorce… il l’aura !

Elise continue sa « miss drame » dans la chambre. Cindy a été triste et bouleversée par la révélation ! Emilie quand à elle, ne comprend rien. Emilie pense toujours qu’ils sont en mission…

Tous les autres candidats soutiennent Elise … et Didier, sur une chanson d’amour.

La soirée est bien morose dans la Maison des Secrets…

Didier s’endort seul, au 7e ciel.

Au confessionnal, Elise et Didier sont très fiers de leur performance théâtrale ! Ils s’embrassent... La mission est terminée.

Pour terminer, le révélateur d’émotion est de retour dans la Maison.

* La Voix demande à Cindy si elle est amoureuse de Jon, elle répond « non ». Le révélateur voit orange et pense qu’elle doute.
* Angie déclare qu’elle est prête à abandonnée pour suivre Romain à Los Angeles. Le révélateur voit vert : elle est sincère.
* Puis FX pense que Didier n’est pas attiré par lui. Le révélateur voit rouge, il n’est pas sincère.


Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite