Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
+ que rapprochement entre Jo' et Sabrina !?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vévé
SECRETmember

Pays: France
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Secret Point: 88
Moyenne de points: 1,02
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Tout le monde sauf Léo !

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Vos impressions à ce sujet

Dommage je n'ai pas la vidéo mais on a pu voir dans la quotidienne d'avant hier qu'elle s'est fofilée sous sa couette Mad et qu'il aurait dit "J'ai une branche qui pousse"

Donc je suis un peu perplexe et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Je me méfie des expressions de Jonathan, il est pire que moi, soit encore moins compréhensible.
Comme toi, je l'ai noté ailleurs, je ne comprends pas tellement ses agissements. Même dans le montage, ça reste flou, parce qu'à aucun moment il n'a avoué une quelconque attirance envers Sabrina. Et puis ça arrive comme ça, au moment où on s'y attend le moins... ça m'intrigue et je reste perplexe, idem.

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 201
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: Sabrina

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Je sais juste que Sabrina voulait "utilisé" certaines personnes de la maison pour ne pas être nominé. Comme c'est raté je suppose que Jonathan veut se rapprocher mais Sabrina ne ce laisse pas faire. La maison secrète pourrais les rapprocher encore plus mais sans aller très loin.

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Moi Je Pense Pas Que C 'Est De La Statégie , Jonathan Il A Jamais Parlé De Sabrina Parce Que Avant Ils Se Parlait Pas ... Mais C 'Est Quand Meme Bizarre ^^

Sabrina-JTM
SECRETaddict

Masculin
Secret Point: 201
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu
Candidat Préféré: Sabrina

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Je me demande si tu as bien lu ce que j'ai écris. J'ai dis que Sabrina s'est rapproché de quelques garçons pour ne pas être nominé. C'était une stratégie (raté grâce à François-Xavier). Mais depuis, Jonathan ne lâche pas l'affaire et Jonathan ne pense pas stratégie avec Sabrina.

MelLaniie
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Oui , Elle A Dit Pour Ne Pas Etre Nominé Je Me Suis Servie De F-X ,... Mais Maintenant Que Les Nominations Sont Passés C 'Est Bizzard Qu 'Il Reste Ensemble Quand Meme ...

vévé
SECRETmember

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

En tout cas, Merci les filles car je vois que je ne suis pas la seule à remarquer tout ça.

Je me demande après quelle tête fera Daniela si jamais Jo' se rapproche de plus en plus. (enfin même si c'est amical sur la fin je pense aussi que la prod nous fera languire Mad)

vévé
SECRETmember

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Ben si ça se trouve Jonathan a besoin d'amour : x
Et Sabrina aussi , qui sait ...

MelLaniie
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Apparament Sur Son Book Daniela A Ecrit " Je Ne C'Est Plus Quoi Penser , J 'Attend De Pouvoir Parler Avec Jonathan Pour Prendre Une Décision .. "

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Ca lui reste en travers de la gorge, à Daniela. Normal, mais comme je ne peux pas m'empêcher de penser que leur relation est basée sur du vent, ça me fait ricaner. Avis tout subjectif, bien sûr.
Ensuite, si Sabrina pense vraiment en terme de stratégie (ce dont elle ne se cache pas), elle fait tout pour que la public ne la choississe pas. Normal aussi.

vévé
SECRETmember

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Ben ça donne plutôt envie de virer ceux qui font des stratégies, non ?
En plus, si elle est "vierge" ben euh... ça fait très "garce" ce qu'elle a fait : x

Tu m'étonnes pour Daniela, puis de toute façon je n'attendrais pas de pouvoir parler à Jo' pour rompre ou quoi que ce soit !

MelLaniie
SECRETvip

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:53 (2009)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !? Répondre en citant

Dans Le Prime Je Pense Qu 'Il Va Avoir Une Confrontation Jonathan/Sabrina/Daniela On Véra Biien Ce Qu 'Il Ce Passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: + que rapprochement entre Jo' et Sabrina !?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation