Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !



 Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Résumé quotidienne 5 août

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yasmiiiine
Rédacteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 150
Ville: Quaregnon
Pays: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Secret Point: 2 525
Moyenne de points: 2,20
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Robin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Résumé quotidienne 5 août Répondre en citant

Nouvelle quotidienne de Secret Story 3 après l'annonce des nominations des garçons de mardi soir. Les habitants croient toujours que trois d'entre eux seront éliminés vendredi soir alors qu'en fait, un seul sera éliminé et deux autres iront dans la pièce secrète.

Emilie souhaite se venger de FX et Jonathan avec les nominations garçons. Elle n'a toujours pas encaissé sa nomination de la veille. Les filles se réunissent et discutent des nominations ouvertement... Cette année, la Voix ne semble pas vouloir faire respecter ses commandements !

Angie refuse de nominer FX et elle affirme que même par stratégie, elle ne nominera pas quelqu'un qu'elle aime. Bizarre puisqu'elle a nominé Romain !

Au final, Romain a été nominé à l'unanimité. Jonathan et FX sont arrivés à égalité et Emilie a donc sa vengeance.

Maija avoue au confessionnal que la journée était compliqué et que c'est pour ça que les filles se sont concertées pour ces nominations.

Angie passe au confessional à son tour et nomine Romain et Bruno. Elle l'avoue tout de suite à Bruno et lui affirme que c'était à contrecoeur.

FX commence à sentir qu'il sera peut être nominé ! Mais il croit être à égalité avec Jon et Bruno. Les garçons ne semblent pas se douter que les filles ont nominé Romain à l'unanimité !...

Emilie tente de parler des nominations avec Sabrina, mais elle ne lui répond pas et s'en va. Sabrina a très peur de devoir quitter l'aventure vendredi !

Après l'annonce des nominations, Romain est soulagé et avoue qu'il est préférable pour lui de partir vendredi soir.

Emilie est contente que sa vengeance ait fonctionné. Les garçons prennent la nouvelle plutôt bien et se marre. Ca change des réactions de mauvaises perdantes des filles la veille !

FX parle au confessionnal et trouve qu'il y a eu du "lavage de cerveau" pour le faire nominer... Il doit oublier que la veille, il est allé comploter au près de tous les garçons pour qu'Emilie et Sabrina soient nominées !

Angie est dégoutée : elle peut perdre les 3 personnes qu'elle préfère dans la maison des secrets !

Cindy pense que "c'est Emilie qui va revenir, avec soit FX soit Jonathan". Mais la pièce secrète changera pas mal de choses... On imagine son bonheur si Jonathan ne revient pas, mais surtout sa tête la semaine suivante quand il reviendra de la pièce secrète !

Angie avoue au confess que le bonheur de Romain n'est plus dans la maison.

La Voix donne une mission aux habitants : ils doivent réaliser le clip des "pas beaux" et Cindy sera la réalisatrice. C'est Jonathan qui sera son assistant ! Cindy est contente de pouvoir en profiter pour énerver Jon !

Après les pubs, on retrouve les candidats de Secret Story comme on ne les a jamais vus : ils tournent le clip des "pas beaux" et ça donne !

Contre toute attente, Jonathan et Cindy ne se sont même pas engueulés et ont réussi à s'entendre. Cindy a même remercié Jon à la fin et s'est "incliné". "Comme quoi ce Jonathan nous réserve bien des surprises" avoue-t-elle au confess.

Kévin se voit confier une mission secrète : il doit réconforter FX et lui demander d'accepter d'être son meilleur ami. Il a 45 minutes pour y arriver et remporter 1000 euros s'il réussit.

Mais Kévin, comme d'habitude, est tellement lourd que FX s'apperçoit tout de suite qu'il est en mission.

Kévin a donc échoué dans sa mission et "la Voix est très déçue". Il ne remporte donc rien.

Emilie continue de s'en prendre à FX pendant toute la soirée et elle souhaite qu'il sort : FX retourne sa veste trop souvent et il est une langue de vipère.

FX discute avec Bruno et Didier. Il s'inquiète un peu pour son sort, tandis que Didier pense qu'une fille et un garçon rentreront dans la maison des secrets vendredi soir. FX souhaite bien sûr, qu'Emilie sorte du jeu. Il ne sait pas que seuls les garçons sont nominés cette semaine !

Vanessa tente, avec Jonathan, d'expliquer à Sabrina qu'elle doit s'éloigner d'Emilie. Au confess, Sabrina est persuadée de sortir vendredi.

Romain et Angie passent la fin de la soirée en amoureux, à s'embrasser. Elle pense que FX restera et la soutiendra.

La quotidienne est maintenant terminée. Pas de connexion avec la maison, mais le clip des "pas beaux" !

Source : Star-actu


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta




Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
© 2007-2016 secret-story.xooit.com
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Secret Story & TF1/Endemol - Toute reproduction interdite