Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 5 560
Moyenne de points: 1,60
Candidat Préféré: Cindy

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

Commentez le Prime ici en Direct !

Qui de FX, Romain ou Jonathan partira de la Maison des Secrets ce soir ?

Ca commencera fort dès les 1ères minutes du Prime ! En effet, Benjamin annoncera aux candidat qu'une fille devra immédiatement quitter la Maison ! Elle rejoindra en fait la Nouvelle Pièce secrète.

A la moitié du Prime, la seconde fille apprendra qu'elle est sauvée... La fille enfermée dans la pièce secrète suivra alors en direct la scène, pouvant lire (ou pas) la joie de ses camarades de voir sa rivale repêchée par le public.

Après cela, les trois garçons rejoindront le sas menant vers la sortie. C'est là que les votes du public décideront de la suite de l'aventure. S'il est peu probable que Jonathan soit éliminé (les sondages Internet prouvent qu'il est le mâle préféré du public), Romain et FX semblent plus difficiles à départager.

Espérons pour le bon déroulement du jeu que Romain sorte. Car s'il est sauvé, il se pourrait qu'il quitte quand même la maison durant le week-end. Et là, ça ferait un trou dans Secret Story. Deux habitants qui s'en vont en une semaine... ce serait un peu difficile pour le programme.

Rappelons que Romain demande à sortir de la maison depuis une semaine. Il ne veut plus rester. FX, lui, en plus de mettre l'ambiance (et d'être à l'origine de nombreuses histoires), souhaite rester. Mais la prod, contrôlée par un huissier, ne peut choisir de garder qui elle veut. Seul le public décidera.

En tout cas, un candidat apprendra par Benjamin Castaldi qu'il est sauvé et qu'il regagne la maison. Les deux autres seront alors informés que l'un d'eux quitte la maison et que l'autre doit se rendre dans la pièce secrète.

Selon nos informations, s'il a été affirmé que Sabrina et Jonathan seraient isolés dans la pièce secrète, il n'en est rien. Il est en effet possible que l'un des deux s'y rende, mais certainement pas les deux ensemble.

C'est tout, pour le moment.

Et bien d'autres surprises !

Commentez dès Maintenant !

Source: Purepeople

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

Il Me Tarde Trop De Voir Ce Prime !

Secret
Rédacteur

Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

Vive...ma signature

Allez FX et Romain !!!!!!!!!!!!!!!!!

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

Finalement C 'Est Emilie Dans La Pièce Secrète ... Tout Le Monde Croyais Que Sa Aller Etre Jon/ Sabrina Mais Non ..

Secret
Rédacteur

Masculin
Secret Point: 185
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

Avec FX, lui qui critique tout le monde, ça irait bien avec Emilie...

Angy007
SECRETmember

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Secret Point: 17
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Bruno

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:18 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

Moi je dis éliminez romain! il ne sert pas a grand chose dans la maison je trouve. juste angie souffrirait la pauvre, mais bon soit elle souffre là soit elle tombera de haut quand elle verra la vraie personnalité de romain vis a vis de la gente féminine dans la "vraie" vie (conquête a gogo)

Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

Tu sais, c'est pas parce qu'un mec est un Don Juan qu'il est forcément infidèle ou je ne sais quoi d'autre quand il décide de rester avec une de ses "conquêtes". En tout cas, c'était vraiment très drôle (oui, je me répète). Je pensais vraiment que Sabrina irait dans la pièce secrète, au moins je ne me suis pas trompée pour Jonathan.

Cela dit, j'ai vraiment l'impression que la prod a envie de dégager Sabrina...

lepèred'un(e)candidat?
SECRETnew

Masculin
Secret Point: 6
Candidat Préféré: ma fille

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ? Répondre en citant

bonjour,

les plus heureux été le beau-père et sa mère de FX, qui n'ont pas à le ramener le fiston en vacances avec eu.

je leur souhaite bonne vacances.

a bientôt sur le prochain prime!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Ce soir le Prime ! FX, Romain ou Jonathan ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 10 Index du Forum -> La Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation