Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !
Bienvenue ! |
Rejoignez notre page facebook ici !

|
Nouveau ! Secret Story 10 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Secret Rédacteur
Ville: Sur Terre. Pays: France  Secret Point: 185 Moyenne de points: 1,00 J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie  : Actuellement personne.
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 22:01 (2009) Sujet du message: Avec Shauna Sand... |
|
|
Salut à tous,
Bien que les journeaux montrent des photos en disant qu'Antoine serait revenu avec Shauna Sand... Romain compte partir avec elle. Il va le réveler. Le site "Dont Miss" cite : "Je lui ai dit qu'elle était un amour de vacances. C'est toujours intense. Ce sont des choses en général qu’on se rappelle toute sa vie. On se demande toujours, une fois que les vacances sont finies, si on va revoir son amour de vacances. Et malheureusement, en général, après les vacances on ne se revoit pas." ICI _________________ Actu Secret, Rédacteur du forum Secret-Story ! Actu Secret Story M/H/J !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 7 Aoû - 22:01 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cricri SECRETmember
Ville: auvergne Pays: FRANCE  Secret Point: 40 Moyenne de points: 1,03 J'aime Secret Story: passionément  : angie jonathan Maïja
|
Posté le: Mar 11 Aoû - 23:18 (2009) Sujet du message: Avec Shauna Sand... |
|
|
Il a dit ces mots sur un coup de cafard ! il est amoureux fou de Angie ! ça sautait aux yeux !! Et puis son ex est vraiment tirée ! elle a pas le joile visage de Angie ! En plus cette ex semble méchante !! elle est venue faire un no à Paris car en perte de popularitè aux états unis !!! Mais ici qui se souviendra d'elle ? _________________ ici et maintenant
|
|
|
 |
Milla SECRETvip
Ville: WeirdoLand. Pays: France  Secret Point: 938 Moyenne de points: 1,05 J'aime Secret Story: beaucoup  : Ben là, je sais pas trop...
|
Posté le: Mer 12 Aoû - 12:17 (2009) Sujet du message: Avec Shauna Sand... |
|
|
Il ne faut jamais être sûr à 100% des gens. Tu ne connais ces gens que par ce que tu vois derrière l'écran. Tu crois vraiment qu'il préférerait Angie à sa femme uniquement parce qu'elle a un plus beau visage ? Et puis tu ne la connais pas, la Shauna... elle n'a jamais été une "star".
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018) Sujet du message: Avec Shauna Sand... |
|
|
|
|
|