Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déja plus de 1'700 Inscrits ! Enregistrez-vous Maintenant !

Bienvenue ! 

Rejoignez notre page facebook ici !
Romain demande en mariage Angie en direct...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secret
Rédacteur

Pays: France
Masculin
Secret Point: 185
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup, passionément, à la folie
Candidat Préféré: Actuellement personne.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Romain demande en mariage Angie en direct... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Et bien voilà, après de nombreuses disputes en 7 semaines dans la Maison des Secrets, le couple Angie/Romain ne va pas laisser qu'Elise/Didier en mari et femme... Et oui en direct, Romain à demandé Angie en mariage hier...et elle à répondu...oui !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Romain demande en mariage Angie en direct... Répondre en citant

C'etait terrible. J'ai tendance à regarder tout ça de façon cynique, mais Romain avait l'air quand même ému, si l'on tient compte du ton de sa voix. Quant à Angie, elle avait l'air émue aussi... mais plus par le fait de retrouver ses chiens.

LaVoix
SECRETnew

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Secret Point: 3
Moyenne de points: 1,00
J'aime Secret Story: un peu, beaucoup
Candidat Préféré: Tous

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 04:08 (2009)    Sujet du message: Romain demande en mariage Angie en direct... Répondre en citant

Ici La Voix.

Ne peut-on pas penser, que la demande en mariage de Romain soit en rapport avec le risque d'élimination de celui-ci ? Une belle déclaration, pour plus de votes et donc, un retour dans la maison des secrets Vendredi dernier ?
La réponse est non, car Romain souhaitait retourner à Los Angeles, au plus vite.. et ça depuis quelques semaines déjà.. Mais si nous réfléchissons bien, on peut penser que le mariage a son petit côté stratégique, favorable pour Angie. Le principe pourrait être que celle-ci reste plus longtemps dans l'aventure, de ce fait.

C'est tout ... pour le moment.

Visiter le site web du posteur
Milla
SECRETvip

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Secret Point: 938
Moyenne de points: 1,05
J'aime Secret Story: beaucoup
Candidat Préféré: Ben là, je sais pas trop...

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Romain demande en mariage Angie en direct... Répondre en citant

Je ne sais pas. Si on enlève le côté kitsch de la chose, c'est peut-être, effectivement, pour inciter les gens à privilégier Angie et non pas Romain (c'est arrivé trop tard dans l'émission pour changer quoi que ce soit).

MelLaniie
SECRETvip

Féminin
Secret Point: 256
Moyenne de points: 1,01
J'aime Secret Story: à la folie
Candidat Préféré: Sabriina , Jonathan , Emilie

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: Romain demande en mariage Angie en direct... Répondre en citant

Hiier , Dans La Quotidienne On A Vu Romain Qui Disez Qu 'Il Ne Voulait Plus Partir ! Les Gens Qu 'Il L 'Aime Bien Ils n 'Ont Pas Votez Pour Lui Parce Que Tout Le Monde Disez Qu 'Il Voulait Partir !! Si On Aurait Vu Les Images Pendant Le Prime Il Ne Serait Pas Parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Romain demande en mariage Angie en direct...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 10 Index du Forum -> Secret Story 3 -> Les candidats de Secret Story 3 -> Romain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Stars Actu - Forum Secret Story 10 - HottyCam - Webtops - Webtops.fr - Forum Koh Lanta

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation